Vacances de printemps, LAGO Courtrai sera ouvert à 10h du 22 avril au 10 mai ! N'oubliez pas de prendre le bon maillot avec vous Plus d'infos

Découvrez notre pass famille !

Amusez-vous à petit prix

Zwem goedkoper met een familiepas!

€ 79,00 (inwoners Kortrijk-Zwevegem)
€ 99,00 (niet-inwoners Kortrijk-Zwevegem)

  • 10 x toegang subtropisch zwembad
  • Deel je kaart met (groot)ouders en (klein)kinderen.
  • ACTIE! Bij aankoop van een familiepas ontvang je een gratis mini-shopper van LAGO! Actie geldig vanaf 30/03 t.e.m. 30/04, zolang de voorraad strekt.
Zwem goedkoper met een familiepas!

Venez vous amusez en famille avec un tarif super avantageux !

PROMOTION TEMPORAIRE UNIQUEMENT POUR LES HABITANTS DE COURTRAI ET ZWEVEGEM *

MNT : € 79,00 au lieu de € 99,00

  • 10 x entrée au centre aquatique
  • Partagez votre abonnement avec les (grands)parents et (petits)enfants.

+ PROMOTIONS SUPPLEMENTAIRES

  • 15% de réduction au Rest-eau-café jusqu'au 30/12/2024
  • Valable 1 an partir de la première utilisation (au lieu de 6 mois)

*Prix promo (79,00 € au lieu de 99,00 €) et avantage promo supplémentaire (15% de réduction au Rest-eau-café et validité 1 an) valable uniquement à l'achat ou à la prolongation d'un pass famille jusqu'au 30/12/2023.

Venez vous amusez en famille avec un tarif super avantageux !

Nagez ensemble à moindre coût, doublez votre plaisir !

Réservez maintenant avec le pass famille

Besoin d'aide pour votre réservation, votre achat ou l'utilisation de votre pass famille ?
Retrouvez toutes les informations ci-dessous.

Tout savoir sur le pass famille !
Qu'est ce que le pass famille ?

Un pass famille comprend 10 séances à petits prix dans le centre aquatique pour toute la famille. Vous pouvez partager le pass famille avec les (grands)parents et (petits)enfants.
Si vous visitez à 4 personnes, 4 séances seront déduites (1 séance par membre de la famille). La validité de votre abonnement est de 6 mois à compter de la première utilisation.

Attention ! Votre pass famille est valable uniquement dans la centre aquatique LAGO où vous l'avez acheté.

Qui peut venir nager avec mon pass famille ?

Vous pouvez partager votre pass famille avec les grands-parents, parents, enfants et petits-enfants.

Quel est le prix du pass famille 10 séances ?
  • Pass Famille pour les non habitants de Courtrai: € 119,00
Où puis-je acheter mon pass famille ?

Vous ne pouvez acheter un pass famille qu'à la caisse, mais vous devez réserver votre visite à l'avance via notre webshop. De cette façon, vous assurez votre place et vous évitez les frais de service de 2 euros par personne à la caisse.
Pour réserver gratuitement, surfez sur notre webshop, puis choisissez la date et l'heure de votre visite pour les entrées à la zone ludique et indiquez le nombre de personnes à côté de « Réservation avec abonnement/pass famille ».
Vous n’avez donc pas encore besoin d’un pass famille pour pouvoir réserver en ligne. Ensuite, vous achetez votre pass famille à la caisse le jour de votre visite. Vos séances réservées seront immédiatement débitées.
Attention ! N'oubliez pas de vous munir de votre carte d'identité pour acheter votre pass famille et ensuite à chaque visite. À LAGO Kortrijk Weide, l'enregistrement de la carte d'identité de toute personne âgée de 12 ans et plus est obligatoire. Plus d'infos ici.

Puis-je réserver en ligne avec mon pass famille ?

Oui, il est préférable de réserver votre visite via le webshop. De cette façon, vous assurez votre place et vous évitez les frais de service de 2 euros par personne à la caisse.
Pour réserver gratuitement, surfez sur notre webshop, puis choisissez la date et l'heure de votre visite pour les entrées à la zone ludique et indiquez le nombre de personnes à côté de « Réservation avec abonnement/pass famille ».  Vos séances réservées seront immédiatement débitées.
ASTUCE ! Vous n'avez pas besoin d'avoir un pass familial pour effectuer des réservations en ligne. Vous pouvez réserver gratuitement et ensuite acheter votre pass famille à la caisse le jour de votre visite.

Attention ! N'oubliez pas de vous munir de votre carte d'identité pour acheter votre pass famille et ensuite à chaque visite. À LAGO Kortrijk Weide, l'enregistrement de la carte d'identité de toute personne âgée de 12 ans et plus est obligatoire

Puis-je nager uniquement à LAGO Courtrai Weide avec mon pass familial ?

Votre pass famille est valable uniquement dans le centre aquatique LAGO où vous l'avez acheté. Vous ne pouvez donc venir nager avec qu'à LAGO Courtrai Weide.

Où puis-je vérifier le nombre de visites restantes et la validité de mon pass famille ?

Le nombre de séances restantes et la durée de validité de votre pass sont toujours indiqués au bas de votre ticket que vous recevez à l'accueil. Vous pouvez également le vérifier dans votre compte webshop.

  1. Connectez-vous au webshop avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
  2. Accédez à « Mon compte LAGO » en haut à droite de l'écran.
  3. Cliquez sur « Historique et aperçus ».
  4. Sélectionnez "Mes abonnements" dans le menu déroulant.
  5. Sélectionnez le membre de la famille pour lequel le Pass famille a été acheté. À côté de l'abonnement, vous trouverez le nombre de séances et de jours restants.

    Il ne vous reste plus de séances ? Vous pouvez alors renouveler immédiatement votre pass familial dans cet aperçu.

Vous ne trouvez pas votre pass famille ou votre abonnement dans votre profil ? Dans ce cas, votre abonnement n'est pas encore liée à votre compte webshop. Contactez notre service client par e-mail à kortrijkweide@lago.be.
Pensez également à réserver votre visite via le webshop. Dans l'aperçu des billets, saisissez le nombre de réservations dans le tarif « Réservation avec abonnement/pass familial ».

La validité est terminée. Où puis-je recharger à nouveau mon pass famille ?

Le nombre de séances restantes et la durée de validité de votre pass sont toujours indiqués au bas de votre ticket que vous recevez à l'accueil. Vous pouvez également le vérifier dans votre compte webshop.

  1. Connectez-vous au webshop avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
  2. Accédez à « Mon compte LAGO » en haut à droite de l'écran.
  3. Cliquez sur « Historique et aperçus ».
  4. Sélectionnez "Mes abonnements" dans le menu déroulant.
  5. Sélectionnez le membre de la famille pour lequel le Pass famille a été acheté. À côté de l'abonnement, vous trouverez le nombre de séances et de jours restants.

    Il ne vous reste plus de séances ? Vous pouvez alors renouveler immédiatement votre pass familial dans cet aperçu.

  6. Cliquez ensuite sur « Renouveler » à côté de l'abonnement pour le recharger.

  7. Confirmez et complétez votre commande.

Vous ne trouvez pas votre pass famille ou votre abonnement dans votre profil ? Dans ce cas, votre abonnement n'est pas encore liée à votre compte webshop. Contactez notre service client par e-mail à kortrijkweide@lago.be.
Pensez également à réserver votre visite via le webshop. Dans l'aperçu des billets, saisissez le nombre de réservations dans le tarif « Réservation avec abonnement/pass familial ».

Attention !
Avez-vous 12 ans ou plus ?

N’oubliez pas votre carte d’identité avec vous lors de de votre visite. Présentation obligatoire de votre carte à la caisse. Un permis de conduire n’est pas valable.

Lisez tout à ce sujet ici!