À propos de LAGO

Découvrez quelle entreprise se cache derrière les sensationnels paradis aquatiques Lago !

Curieux de savoir qui se cache derrière les paradisaquatiques Lago ? 

Vous en saurez plus ici !

2,5 millions de visiteurs par an

Chaque année nous accueillons plus de 2,5 millions devisiteurs. Chaque jour nous nous efforçons d’offrir à tous, jeunes et plus âgés, ou journée parfaite aux allures devacances.

2,5 millions de visiteurs par an

Expérience exceptionnelle tant pour les jeunes que pour les adultes

Nous sommes toujours plus en quête de moments de détente afin d’échapper à l’agitation et au train-train quotidiens. C’est pourquoi Lago vous offre une expérience exceptionnelle répondant aux attentes de chacun des membres de la famille, jeune et adulte, petit et grand.

Expérience exceptionnelle tant pour les jeunes que pour les adultes

Plus d’eau, plus de plaisir

Avec un nouveau centre en construction et de nouvelles sensations dans beaucoup de nos paradis aquatiques, LAGO élargit sa palette pour vous offrir encore plus de plaisirs aquatiques !

Découvrir nos différents paradis aquatiques

Un œil sur l’écologie dans la construction et l’exploitation

Lago est fortement engagé sur plan écologique. Le directeur des installiations, Rob Janssens, explique comment nous procédons : 

« Chez Lago, nous nous concentrons sur l'écologie à la fois dans la construction et l'exploitation de nos paradis aquatiques ! Nos installations sont conçues pour utiliser le moins d'eau possible, maintenir la consommation de gaz et d'électricité aussi faible que possible et même renvoyer de l'électricité verte au réseau. Tout part depuis un bâtiment super-isolé munisde panneaux photovoltaïques et d’une installation de cogénération. Saviez-vous que le soir, nous couvrons les piscines sportives et nous vidons les piscines pour enfants et lagons chauds pour éviter les pertes par évaporation ? 

Par ailleurs, nous récupérons l'eau de pluie pour le nettoyage et lejardinage et nous réutilisons l'eau de rinçage des buffers de la piscine pour laver les toilettes. Avant que l'eau ne soit évacuée vers le réseau d'égouts, nous en récupérons d'abord la chaleur et l'utilisons comme préchauffage pour l'eau chaude ! »

Nos offres d’emploi

Vous partagez notre passion et avez envie de vous investir dans une équipe pour faire vivre cette agréable journée de vacances à chacun de nos clients ?

Consulter les offres d’emploi