Eindelijk! LAGO zwemparadijzen is open: 3.012 m glijbaanplezier te ontdekken deze zomer! Waar ga je eerst op uitstap? Plus d'infos

Les centres aquatiques LAGO sont enfin de retour après le confinement avec 3 012 m de glissade !

7 juin 2021

Enfin ! Après 8 mois de fermeture, tous les centres aquatiques LAGO rouvriront le 9 juin. C'est un moment tant attendu par de nombreuses familles, tous les plaisirs aquatiques sont enfin de retour et la météo s'annonce très ensoleillée pour les 2 prochaines semaines.

 « Nous sommes heureux que nos équipes puissent reprendre le travail, nos employés sont prêts pour l'été. Nous partons pour un voyage tropical dans nos centres aquatiques LAGO, il est grand temps de profiter d'une sortie amusante et inoubliable en famille », déclare le Directeur Général Diether Thielemans.

Voyage pour petits et grands !

Les centres aquatiques sont la destination d'une journée idéale, aussi bien par beau temps que par temps pluvieux, à plusieurs endroits en Belgique. L'offre intérieure avec piscine à vagues, lagune d'eau chaude, rivière rapide et toboggans fait le bonheur des petits et des grands. Les centres aquatiques LAGO proposent pas moins de 3 012 m de glissade. Le premier toboggan avec une expérience de réalité virtuelle en Belgique sera lancé au LAGO Saint-Trond Bloesembad, qui ouvrira ses portes pour la première fois.

De nombreux bébés et tout-petits découvriront pour la première fois nos magnifiques pataugeoires avec leurs multitude de jeux aquatiques. Les espaces bien-être avec saunas, hammams, jacuzzi,... sont également à nouveau accessibles pour un moment de détente après le sport ou une journée de travail. Avec les piscines extérieures, vous entrez rapidement dans une atmosphère de vacances tropicales. Des glaces, des boissons rafraichissantes, des transats et des attractions estivales supplémentaires sur les pelouses telles qu'une vague artificielle pour surfer, des toboggans extérieurs gonflables et les tout nouveaux parcours d'obstacles complètent le sentiment de vacances. Après les plaisirs aquatiques, installez-vous à une table de notre Rest-eau-café, la brasserie cosy des centre aquatiques où les enfants sont rois.

Une visite sûre

La piscine offre un environnement sûr pour une sortie sans soucis avec une ventilation maximale de l'air extérieur, du chlore dans l'eau, des procédures de nettoyage efficaces... Toutes les zones ont également été équipées d'un compteur de CO² qui mesure en continu la qualité de l'air pour la sécurité des visiteurs. Lors de la fermeture et en vue de l'ouverture des centres aquatiques, des moments de tests et des formations complémentaires ont été organisés pour les sauveteurs avec une attention particulière aux procédures d'urgence, aux exercices d'évacuation, à la gestion des situations difficiles... 

Si vous souhaitez faire un beau voyage dans les centres aquatiques LAGO, vous ne pouvez le faire qu'après avoir acheté un ticket via le webshop. Nous travaillons avec une réservation par créneau horaire et une occupation moindre. 10 m² sont réservés à chaque nageur. Mais pas de panique, toutes nos piscines ont de larges heures d'ouverture, ce qui permet à chacun de profiter d'un merveilleux plongeon dans l'eau.

Jetez un œil dans les coulisses et découvrez comment les centres aquatiques LAGO préparent la réouverture !


Dans quelle destination subtropicale partez-vous en vacances ?  A découvrir ici !

Ce site Web utilise différents types de cookies pour fonctionner correctement et pour vous offrir une meilleure expérience en tant qu’utilisateur. Pour d’informations, lisez notre politique de cookies. En savoir plus
Non merci