Alle LAGO zwemparadijzen sluiten voor onbepaalde tijd om verspreiding van COVID-19 af te remmen. Plus d'infos

LAGO ferme ses portes indéfiniment pour lutter contre la propagation du COVID-19.

28 octobre 2020

La sécurité, notre priorité ! LAGO met tout en œuvre chaque jour pour que votre visite au centre aquatique, au fitness ou encore à la plaine de jeux se déroule en toute sécurité. Au cours de la semaine de la sécurité nationale au début du mois d’octobre, ce thème a été mis à l'honneur. Nous sommes très attentifs aux mesures sanitaires pour lutter contre le Covid-19. 

Avant la réouverture en juillet, de nombreux ajustements et investissements ont été effectués pour ne laisser aucune chance au COVID-19. Grâce à nos visiteurs qui suivent de près toutes les directives, LAGO a réussi cet objectif et offre un environnement sûr pour tous. Malheureusement, il en faut plus pour vaincre le virus. Cela nécessite l'engagement de toute une société. 

"Tous ensemble nous pourrons gagner cette bataille ! "

En tant qu'entreprise sportive et engagée, LAGO décide donc, en concertation avec les autorités compétentes, de fermer temporairement les portes de toutes ses piscines sportives, ses centres de fitness et ses centres aquatiques. 

Diether Thielemans, directeur général des centres aquatiques LAGO regrette la fermeture : 

« Ce à quoi personne ne s'attendait il y a quelques mois, mais ce que nous craignions tous depuis plusieurs semaines est maintenant arrivé.
Les centres aquatiques doivent refermer, c'est un coup dur pour nous tous.  La dernière fois, il a fermé pendant 4 mois. Nous espérons que cette fois, nos employés n'auront pas à attendre trop longtemps pour pouvoir retourner au travail et que nos visiteurs pourront bientôt profiter à nouveau d'un moment insouciant dans nos piscines. Tout comme la première fois, nous allons maintenant faire tout ce qui est en notre pouvoir pour ouvrir dans des conditions sûres lorsque cela sera à nouveau possible. La sécurité de nos nageurs et de nos employés est la priorité dans tout ce que nous faisons. »
 

Plus d'informations sur le COVID-19 peuvent être trouvées sur le site officiel du gouvernement. 

Vous pouvez suivre les mises à jour sur notre page d'actualités LAGO ou les recevoir directement dans votre boîte mail. 

Ce site Web utilise différents types de cookies pour fonctionner correctement et pour vous offrir une meilleure expérience en tant qu’utilisateur. Pour d’informations, lisez notre politique de cookies. En savoir plus
Non merci