Comment LAGO s'arme-t-il contre le Corona Virus?

11 mars 2020
  • Nous mettons l’accent particulièrement sur la désinfection.
    Le personnel d’entretien de LAGO accorde une attention particulière à une bonne hygiène dans les centres aquatiques. Les poignées de porte, les portes de casier, les poignées de cabines, les plans à langer, les planches des toilettes, les tables, les chaises, etc. sont nettoyés toute la journée et à intervalles réguliers et en outre désinfectés avec un vaporisateur de peroxyde stabilisé. Il s'agit d'une procédure standard qui est également utilisée lorsque la grippe hivernale éclate.
  • L’hygiène des mains pour le personnel et les clients
    Tous les employés de LAGO ont reçu des directives claires sur une bonne hygiène des mains. Tant sur le lieu de travail, que dans les parties communes du centre aquatique, des fiches d'informations avec des instructions claires sont disponibles pour se laver les mains régulièrement et ils doivent rester à la maison dès les premiers symptômes d’une maladie. 
  • Mettre toujours du savon et du papier essuie-tout à disposition.
    Le personnel d’entretien s'assure que tous les distributeurs de savon et les distributeurs de serviettes sont toujours remplis.
  • Protection du personnel
    Nos employés ont reçu des instructions claires sur l'hygiène des mains. Aucune main ne doit être serrée, ni aucun baiser pour se saluer. Les membres du personnel qui se sentent malades, doivent impérativement rester à la maison.
  • LAGO suit de près les directives imposées par le gouvernement

Êtes-vous plus susceptible d'être infecté dans un centre aquatique?

  • Non, le Corona virus n'aime pas les températures chaudes et le chlore.
    La natation n'entraîne aucun risque supplémentaire. Le chlore est utilisé dans la piscine et les désinfectants lors du nettoyage des plages des bassins, des vestiaires ... Le virus Corona ne survit pas non plus dans un environnement chaud, le rendant non transférable dans l'eau chaude de la piscine.
  • Répartition des visiteurs 
    Il n'y a jamais plus de 1 000 visiteurs simultanément dans la même zone. Les espaces sont considérablement grands, vous pouvez donc garder suffisamment d'espace entre vous.

Restez au courant sur lago.be



Ce site Web utilise différents types de cookies pour fonctionner correctement et pour vous offrir une meilleure expérience en tant qu’utilisateur. Pour d’informations, lisez notre politique de cookies. En savoir plus
Non merci