Opgelet: enkel het SPORTBAD is GEOPEND. Reservatie is verplicht! - Het subtropisch zwembad, wellness en het Rest-eau-café blijven gesloten om de verspreiding van COVID-19 af te remmen Plus d'infos

Puis-je déplacer ma réservation ?

Vous êtes malade ? Vous avez un rendez-vous important ?
Vous pouvez maintenant déplacer votre réservation via le webshop.

Comment puis-je déplacer réservation ?

  • Connectez-vous avec votre compte sur notre webshop.
  • Cliquez sur «Mon profil» en haut.
  • Sélectionnez «Historique et aperçus» dans le menu.
  • Sélectionnez «Mes réservations» dans la liste déroulante.
  • Cliquez sur le bouton «Déplacer» à côté du ticket.
  • Choisissez le jour et la créneau horaire pour votre nouvelle réservation.
  • Imprimez vos nouveaux e-tickets ou enregistrez-les dans votre application livret / portefeuille.

Vous rencontrez toujours des problèmes? Contactez-nous par email: webshop@lago.be.

Ce site Web utilise différents types de cookies pour fonctionner correctement et pour vous offrir une meilleure expérience en tant qu’utilisateur. Pour d’informations, lisez notre politique de cookies. En savoir plus
Non merci