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Puis-je déplacer ma réservation ?

Oui, jusqu'à 24 heures avant votre visite, vous pouvez déplacer votre réservation via votre profil sur le webshop. Cette opération est actuellement gratuite en raison du COVID-19.

Comment puis-je déplacer réservation ?

  • Connectez-vous avec votre compte sur notre webshop.
  • Cliquez sur «Mon profil» en haut.
  • Sélectionnez «Historique et aperçus» dans le menu.
  • Sélectionnez «Mes réservations» dans la liste déroulante.
  • Cliquez sur le bouton «Déplacer» à côté du ticket.
  • Choisissez le jour et le créneau horaire pour votre nouvelle réservation.
  • Imprimez vos nouveaux e-tickets ou enregistrez-les dans votre application livret / portefeuille.

Attention ! Les annulations et déplacements de moins de 24 heures avant votre visite sont acceptables qu'en cas de maladie ou de force majeure et ne peuvent se faire que par téléphone via le numéro général de la piscine. Les annulations et les déplacements par mail, Messenger ou autres canaux ne sont pas valables.

Et si vous ne vous présentez pas le jour de votre réservation ?

Si vous avez réservé avec un pass famille ou un abonnement et que vous n'êtes pas présent lors de votre créneau horaire réservé sans l’avoir stipulé au préalable, vos séances réservées seront automatiquement débitées.

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