Envie d'une aventure tropicale ? Réservez vos entrées à moindre coût sur le webshop dès maintenant. Plus d'infos

FAQ

Voir toutes les informations pratiques avant de visiter LAGO Saint-Trond Bloesembad.
Vous ne trouvez pas la réponse? Contactez-nous. 

Reservaties en tickets bestellen via de webshop
Est-il toujours nécessaire de faire des réservations ou d’acheter des tickets via le webshop ?

Oui. Pour être sûr d’avoir une place, nous vous recommandons d’acheter un ticket via le webshop.
Il arrive que des tickets soient encore disponibles à la dernière minute et que vous puissiez acheter un billet à la caisse. Les tickets achetés à la caisse sont € 1,00 plus chers (par ticket).

Où puis-je réserver ou acheter des tickets ?

Vous ne pouvez acheter et réserver des tickets que via le webshop.
Attention ! Les réservations ne peuvent pas être effectuées par e-mail, téléphone ou médias sociaux.

Visitez notre webshop

Comment puis-je réserver mes tickets en ligne ?

Vous pouvez acheter des tickets pour visiter un centre aquatique LAGO facilement et en toute sécurité via notre webshop.
Cliquez sur ‘tickets’ et sélectionnez le ticket de votre choix.
Indiquez dans le calendrier la date et l’heure d’arrivée souhaitées.
Finalisez votre visite en ajoutant des tickets en fonction de l’âge et du domicile. Le nombre de tickets est actuellement limité à 10 personnes.

Nouveau visiteur ? Connectez-vous en tant que nouvel utilisateur et créez un compte (au nom d’un adulte de 16+).

Visiteur existant ? Connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe.

Avez-vous déjà effectué des achats sur le webshop d’un autre centre aquatique LAGO ? Connectez-vous avec le même identifiant et le même mot de passe que pour vos achats précédents.

Terminez votre commande. Après votre paiement, vous recevrez votre e-ticket ainsi que votre justificatif de réservation dans votre boîte aux lettres électronique. Imprimez-les ou sauvegardez-les sur votre smartphone.

ASTUCE ! Vous pouvez sauvegarder votre code QR dans une application Passbook ou présenter vos e-tickets sur l’écran de votre téléphone mobile. Vous n’êtes donc pas obligé de les imprimer. De cette façon, nous contribuons ensemble à économiser l’eau.

Avez-vous des problèmes de connexion ou de commande ? Contactez le service d’assistance par e-mail à l’adresse bloesembad@lago.be .

Regardez le tutoriel.

Puis-je acheter un ticket ou faire une réservation à la caisse ?

Les capacités sont actuellement limitées. Pour être sûr d’avoir une place, nous vous recommandons d’acheter un ticket via le webshop. Il arrive que des tickets soient encore disponibles à la dernière minute et que vous puissiez acheter un billet à la caisse. Les tickets achetés à la caisse sont € 1,00 plus chers (par ticket).

Hoe lang mag ik in het zwembad blijven?

Een bezoek aan het sportbad of zwemparadijs zal gelimiteerd zijn in tijd.
We werken met vaste tijdsloten.

  • Zwemparadijs: max. 4u (te rekenen vanaf de begintijd van het gekozen tijdslot)
  • Sportbad: max. 1,5 (te rekenen vanaf de begintijd van het gekozen tijdslot)

Opgelet: je selecteert een tijdslot in de webshop. Tijdslot = tijd van aankomst (bv. 14u00 - 14u30).
Vanaf het begin van je tijdslot gaat je zwemtijd in (bv. 14u00 - 18u00)

TIP: kom je later toe dan je tijdslot? Dan krijg je nog steeds toegang tot het zwembad. Je verloren tijd zal wel afgetrokken van je totale zwemtijd.
(bv. tijdslot 14u00 - 14u30, toegekomen om 15u00 --> je mag zwemmen van 15u00 - 18u00)

Je n’arrive pas à commander plus de 10 tickets. Pourquoi ?

Pour le moment, le nombre de tickets par achat est limité à 10. Pour une réservation de groupe, merci de nous contacter par téléphone.

Tous les créneaux horaires sont réservés. Quand les nouveaux créneaux horaires sont-ils disponibles ?

Tous les mercredi soir, de nouveaux créneaux horaires sont disponibles sur notre webshop.  

Dois-je créer un compte pour faire une réservation ?

Oui, pour acheter un ticket ou pour réserver une baignade, vous devez d’abord créer un compte.
À partir de 16 ans, vous pouvez créer un profil utilisateur personnel.
Créez votre compte ici.

  • Avez-vous déjà effectué des achats sur le webshop d’un autre centre aquatique LAGO ou Speelpunt ?
    Vous pouvez utiliser le même compte pour vous connecter
  • Avez-vous déjà acheté un abonnement ou un Pass Famille ?
    Cliquez sur ‘Mot de passe oublié’ et entrez votre adresse e-mail. Suivez ensuite les instructions dans le courriel que vous recevez.
  • Ne recevez-vous pas de courriel ? Contactez-nous par e-mail à l’adresse bloesembad@lago.be et donnez votre nom, votre prénom, votre code postal et votre date de naissance. Notre service clientèle configurera votre compte pour que vous puissiez passer une commande sur notre webshop.
À partir de quel âge puis-je créer un compte ?

Vous pouvez créer un compte à partir de 16 ans. Êtes-vous plus jeune ? Demandez à l’un de vos parents de créer un login personnel et de commander les tickets pour vous. Les enfants de moins de 10 ans doivent toujours être accompagnés d’un adulte âgé de plus de 18 ans.

Je n’arrive pas à créer un compte sur le webshop.

Recevez-vous une notification vous signalant que votre compte existe déjà ? 
Lors de la création d’un compte, nous vérifions si vos données existent déjà dans notre base de données. Tel peut être le cas, par exemple, si vous avez acheté une carte de séances ou un Pass Famille par le passé. Envoyez un courriel à bloesembad@lago.be et donnez votre prénom, votre nom et votre date de naissance. Nous préparerons votre compte pour que vous puissiez vous connecter au webshop et réserver vos tickets.
Attention ! Avez-vous moins de 16 ans ? Dans ce cas, vous ne pouvez pas créer un compte vous-même et vous devez demander à vos parents de commander un ticket. Les enfants de moins de 10 ans doivent toujours être accompagnés d’un adulte âgé de plus de 18 ans.

Je reçois une notification me signalant que mon compte existe déjà. Que dois-je faire maintenant ?

Lors de la création d’un compte, nous vérifions si vos données existent déjà dans notre base de données. Tel peut être le cas, par exemple, si vous avez acheté une carte séances ou un Pass Famille par le passé. Veuillez envoyer un courriel à bloesembad@lago.be et donnez votre prénom, votre nom et votre date de naissance. Nous préparerons votre compte pour que vous puissiez vous connecter au webshop et réserver vos tickets.

Il est également possible que vous avez déjà créé un compte sur notre webshop ou sur le webshop d’un autre centre aquatique LAGO ou de Speelpunt, notre centre récréatif intérieur à Zwevegem.
Dans ce cas, cliquez sur ‘Mot de passe oublié’.
Ne recevez-vous pas de courriel ? Dans ce cas, vos données existent déjà dans notre base de données, mais nous ne disposons pas de votre adresse e-mail. Veuillez envoyer un courriel à bloesembad@lago.be et donnez votre prénom, votre nom, votre date de naissance, votre code postal et votre adresse e-mail. Nous préparerons votre compte pour que vous puissiez vous connecter au webshop et réserver vos tickets.

Avez-vous déjà acheté une carte 10 entrées ou un Pass Famille ?

Cliquez sur ‘Mot de passe oublié’ et entrez votre adresse e-mail. Suivez ensuite les instructions dans le courriel que vous recevez.
Ne recevez-vous pas de courriel ? Contactez-nous par e-mail à l’adresse bloesembad@lago.be et donnez votre nom, votre prénom, votre code postal et votre date de naissance. Notre service clientèle configurera votre compte pour que vous puissiez passer une commande sur notre webshop.

J’ai des problèmes avec mon identifiant, ma commande ou mon paiement via le webshop. Que dois-je faire maintenant ?

Vérifiez d’abord si vous trouvez la réponse dans notre FAQ. Vous ne l’avez pas trouvée ? Notre équipe sera heureuse de vous aider pendant les heures de bureau :
- E-mail : bloesembad@lago.be
- Téléphone : +32 11 19 99 00
- Réseaux sociaux : Facebook LAGO Saint-Trond Bloesembad
Notre équipe fera de son maximum pour répondre à votre question dans les plus brefs délais. Veuillez tenir compte d’un délai de 1 à 3 jours pour recevoir une réponse. Merci pour votre compréhension.
Attention ! Les réservations ne peuvent pas être effectuées par e-mail, téléphone ou médias sociaux.

Quelques astuces : 
- Pour faciliter la commande de vos tickets, il est recommandé d’utiliser votre ordinateur, et pas votre smartphone.
- Utilisez de préférence Google Chrome comme navigateur web et pas Internet Explorer.

‘Mot de passe oublié’ ne marche pas

Veuillez d’abord vérifier que votre adresse e-mail a été entrée correctement.
Veuillez également vérifier que vous n’avez pas mis d’espace après votre adresse e-mail.

Avez-vous cliqué sur ‘Mot de passe oublié’ après avoir d’abord essayé de créer un nouveau compte et reçu un message signalant que votre compte existe déjà ? Vous n’avez probablement pas reçu de courriel parce que nous ne disposons pas de votre adresse e-mail. Lors de la création d’un compte, nous vérifions si vos données existent déjà dans notre base de données. Tel peut être le cas, par exemple, si vous avez acheté une carte 10 entrées ou un Pass Famille par le passé. Veuillez envoyer un courriel à bloesembad@lago.be et donnez votre prénom, votre nom et votre date de naissance. Nous préparerons votre compte pour que vous puissiez vous connecter au webshop et réserver vos tickets.

Il est également possible que vous avez déjà créé un compte sur notre webshop ou sur le webshop d’un autre centre aquatique LAGO ou de Speelpunt, notre centre récréatif intérieur à Zwevegem.
Dans ce cas, cliquez sur ‘Mot de passe oublié’.
Ne recevez-vous pas de courriel ? Dans ce cas, vos données existent déjà dans notre base de données, mais nous ne disposons pas de votre adresse e-mail. Veuillez envoyer un courriel à bloesembad@lago.be et donnez votre prénom, votre nom, votre date de naissance, votre code postal et votre adresse e-mail. Nous préparerons votre compte pour que vous puissiez vous connecter au webshop et réserver vos tickets.

Quels sont les navigateurs compatibles ?

Les navigateurs obsolètes comme Internet Explorer ne sont pas pris en charge par le site.  Utilisez de préférence Google Chrome comme navigateur web.

Il est possible de réserver en utilisant votre GSM, votre ordinateur ou votre tablette. Souhaitez-vous acheter vos tickets en tout confort ? Il est recommandé d’utiliser votre ordinateur.

Avez-vous remarqué un problème ? Faites-le nous savoir via bloesembad@lago.be , pour que nous puissions optimaliser notre webshop et améliorer votre expérience de navigation.  

Comment se passe le paiement dans le webshop ? Et quelles méthodes de paiement puis-je utiliser ?

Le paiement s’effectue en toute sécurité via notre partenaire de paiement EnvisoPay. Vous pouvez payer en ligne en utilisant Payconiq, Bancontact, carte de crédit et iDEAL.

Je ne trouve pas mes e-tickets dans ma boîte mails ?

Vérifiez d’abord que les e-tickets ne se trouvent pas dans votre SPAM ou vos courriers indésirables. Il est également possible que votre banque mette un certain temps à accepter le paiement. Si vous ne recevez pas de courriel qui confirme votre achat au bout de 15 minutes, veuillez nous contacter à l’adresse bloesembad@lago.be 

Puis-je acheter une carte 10 entrées ou un Pass Famille via le webshop ?

Non, cela n’est pas possible. Toutefois, vous pouvez déjà faire une réservation gratuite avec votre Pass Famille ou votre carte 10 entrées sur le webshop. Le jour de votre visite, munissez-vous de votre carte d’identité pour pouvoir acheter votre carte 10 entrées ou votre Pass Famille. Le paiement s’effectue à la caisse. Vos visites seront immédiatement déduites de votre nouvelle carte.

J’ai une carte 10 entrées, un Pass Famille ou un abonnement. Dois-je également réserver au préalable ?

Les capacités sont toujours limitées. Afin de rendre votre visite aussi confortable que possible, nous continuons à travailler avec les réservations via le webshop. Ainsi, vous pouvez être sûr de votre place et profiter d’un moment de détente.

J’ai utilisé toutes mes entrées sur ma carte 10 entrées ou mon Pass Famille. Puis-je encore réserver via le webshop ?

Aucun problème, vous pouvez faire une réservation gratuite avec votre Pass Famille ou votre carte 10 entrées sur le webshop. Le jour de votre visite, demandez à la caisse de renouveler votre carte 10 entrées ou votre Pass Famille. 

Puis-je renouveler ma carte 10 entrées ou mon Pass Famille en ligne ?

Non, mais nous faisons tout pour que cela soit possible via le webshop. Pour l’instant, vous pouvez renouveler votre carte 10 entrées ou votre Pass Famille à la caisse. Même si vous avez utilisé toutes vos entrées, vous pouvez toujours réserver avec un Pass Famille ou une carte 10 entrées sur le webshop. Le jour de votre visite, vous pouvez demander à la caisse de renouveler votre Pass Famille ou votre carte 10 entrées.

Je suis membre Gezinsbond. Puis-je économiser des points et/ou payer avec mes points dans le webshop ?

Non, mais vous pouvez réserver gratuitement vos entrées à la piscine subtropicale et faire payer vos tickets ou abonnements à la caisse le jour de votre visite. Vous pouvez payer avec vos points économisés par tranches de 5 euros ou vous pouvez choisir d'économiser 10 % du montant de l'achat sur votre carte de membre Gezinsbond.

Comment procédez-vous ?

  • Surfez sur le webshop et choisissez le zone ludique
  • Sélectionnez l'heure de visite souhaitée.
  • Entrez le nombre de personnes à côté de "Réservation avec une carte de membre Gezinsbond".
  • Vous n'avez pas besoin d'indiquer votre numéro de carte de membre nulle part.
  • Présentez votre carte de membre Gezinsbond avec vos billets électroniques à la caisse, de préférence sur votre téléphone portable.
  • Vous payez à la caisse avec vos points par tranches de 5 euros ou vous économisez 10% du montant de l'achat en points sur votre carte de membre.
  • Votre avantage membre est valable uniquement sur les achats d'entrées, pass famille et abonnement pour la piscine subtropicale ou la recharge de ceux-ci. Non valable pour la piscine sportive, les anniversaires, les cours de natation et autres activités ou produits.

Réserver ma visite

Plus d'infos sur le site web de Gezinsbond.

Puis-je annuler ma baignade ?
  • Attention ! Vous ne disposez pas d'un droit de rétractation pour l'achat de billets d'entrée à une date donnée. Vous trouverez toutes les informations dans les conditions générales.
    Les annulations et les déplacements réalisés moins de 24 heures avant la baignade ne sont acceptés qu’en cas de maladie ou de force majeure et ne sont possibles que par courriel à bloesembad@lago.be.
    Attention ! Les annulations et les déplacements via Messenger ou par d’autres canaux ne sont pas valables. 
    Vos tickets seront remboursés en LAGO money, votre portefeuille en ligne sur le webshop. Cela vous permet de réserver votre visite à une date ultérieure, facilement et sans frais, via le webshop. Si vous souhaitez un remboursement sur votre compte bancaire, vous devez payer des frais administratifs de 20 %.
    ASTUCE ! Vous pouvez modifier vous-même vos tickets ou votre réservation jusqu’à 24 heures avant la visite prévue, via votre profil personnel. 
Droit de rétractation
  • Attention ! Vous ne disposez pas d'un droit de rétractation pour l'achat de billets d'entrée à une date donnée. Vous trouverez toutes les informations dans les conditions générales.
Puis-je déplacer ma baignade ?

Vous pouvez replanifier votre baignade jusqu’à 24 heures avant votre visite, via le webshop. Cette est actuellement gratuite en raison de COVID-19. Est-ce que tous les créneaux horaires sont réservés et vous ne pouvez pas replanifier votre visite à une autre date ? Veuillez contacter la réception aussi vite que possible par téléphone+32 11 19 99 00  pour annuler votre visite.
Votre ticket sera remboursé en ‘LAGO money’, votre portefeuille client en ligne sur le webshop.  Vous pouvez utiliser ce montant pour acheter tous les articles sur les webshop de tous les centres aquatiques LAGO. Le solde de votre LAGO money est valable indéfiniment et peut toujours être consulté dans votre profil sur le webshop.
Comment puis-je modifier mes tickets ? 

Je n’arrive pas à replanifier ma visite via mon profil.

Suivez les instructions étape par étape pour modifier vos tickets ou votre réservation. Vous pouvez modifier vous-même vos tickets ou votre réservation jusqu’à 24 heures avant la visite prévue, via votre profil personnel sur le webshop Vérifiez donc que ce délai n’a pas encore expiré. Si vous rencontrez encore des problèmes, veuillez contacter notre service clientèle par e-mail à l’adresse bloesembad@lago.be .  

Je ne peux plus déplacer mon ticket, vu que tous les créneaux horaires sont réservés

Veuillez contacter la réception aussi vite que possible par téléphone : +32 11 19 99 00  pour annuler votre visite.
Votre ticket sera remboursé en ‘LAGO money’, votre portefeuille client en ligne sur le webshop.  Vous pouvez utiliser ce montant pour acheter tous les articles sur les webshops de tous les centre aquatiques LAGO. Le solde de votre LAGO money est valable indéfiniment et peut toujours être consulté dans votre profil sur le webshop.

Vais-je perdre une séance si je ne viens pas nager ?

Oui, votre abonnement ou pass famille est automatiquement déduit. Les  tickets ne sont pas remboursables. Vous pouvez le déplacer vous-même jusqu'à 24 heures avant votre visite via votre compte sur le webshop. Les annulations et déplacements moins de 24 heures avant votre baignade ne sont acceptables qu'en cas de maladie ou de force majeure et ne peuvent se faire que par téléphone via le numéro général de la piscine.

Faites attention ! Les annulations et déplacements par e-mail, Messenger ou autres réseaux ne sont pas valables.

Qu’est-ce que LAGO money ?

Si vous avez annulé votre visite, votre ticket sera remboursé en ‘LAGO money’, votre porte-mofeuille client en ligne sur le webshop. Vous pouvez utiliser ce montant pour acheter tous les articles sur les webshops de tous les centres aquatiques LAGO. Dans le paradis aquatique, vous pouvez également utiliser LAGO money sur la terrasse nageurs ou au Rest-eau-café pour payer votre commande. Le solde de votre LAGO money est valable indéfiniment et peut toujours être consulté dans votre profil sur le webshop.

Qu’est-ce qu’un bon d’achat?

Un bon d’achat contient un code à 16 chiffres qui vous permet d’acheter un ticket gratuit sur notre webshop. Il existe des bons pour les adultes et des bons pour les enfants. Pour les échanger, effectuez un achat dans le webshop et entrez le code dans votre panier dans ‘Remplir code de réduction/voucher/bon cadeau’. Cliquez sur ‘appliquer’ et vous verrez votre réduction apparaître dans l’aperçu de votre paiement.
Avez-vous sélectionné plusieurs tickets ? Vous verrez un champ supplémentaire dans lequel vous pouvez entrer un code supplémentaire si vous avez plusieurs codes de bon d’achat. Rencontrez-vous des problèmes lors de votre commande avec un code de bon d’achat ? Veuillez nous contacter par e-mail à l’adresse bloesembad@lago.be 

J’ai reçu un bon d’achat. Comment puis-je l’échanger sur le webshop ?

Allez au webshop, cliquez sur ‘Tickets’, choisissez la date et l’heure d’arrivée souhaitée. Sélectionnez ensuite vos tickets en fonction du domicile et de l’âge. Ajoutez-les à votre panier et cliquez sur ‘Continuer’. Dans votre panier, vous pouvez entrer votre code de bon d’achat à 16 chiffres dans ‘Remplir code de réduction/voucher/bon cadeau’. Cliquez sur ‘appliquer’ et vous verrez votre réduction apparaître dans l’aperçu de votre paiement.
Avez-vous sélectionné plusieurs tickets ? Vous verrez un champ supplémentaire dans lequel vous pouvez entrer un autre code si vous avez plusieurs codes de bon d’achat. Rencontrez-vous des problèmes lors de votre commande avec un code de bon d’achat ? Veuillez nous contacter par e-mail à l’adresse bloesembad@lago.be.

Comment puis-je utilisez mon code de réduction sur le webshop ?

Allez au webshop, cliquez sur ‘Tickets’, choisissez la date et l’heure d’arrivée souhaitée. Sélectionnez ensuite vos tickets en fonction du domicile et de l’âge. Ajoutez-les à votre panier et cliquez sur ‘Continuer’. Dans votre panier, vous pouvez entrer votre code de bon d’achat à 16 chiffres dans ‘Remplir code de réduction/voucher/bon cadeau’. Cliquez sur ‘appliquer’ et vous verrez votre réduction apparaître dans l’aperçu de votre paiement. Rencontrez-vous des problèmes lors de votre commande avec un code de bon d’achat ? Veuillez nous contacter par e-mail à l’adresse bloesembad@lago.be 

Comment puis-je obtenir un code de réduction ?

Gardez un oeil sur notre page Facebook et notre page Instagram sur lesquels nous vous tiendrons informés de nouvelles promotions et vous pouvez obtenir un code de réduction.

J’ai reçu un bon cadeau de LAGO. Comment puis-je l’échanger sur le webshop ?

Allez au webshop, cliquez sur ‘Tickets’, choisissez la date et l’heure d’arrivée souhaitée. Sélectionnez ensuite vos tickets en fonction du domicile et de l’âge. Ajoutez-les à votre panier et cliquez sur ‘Continuer’. Dans votre panier, vous pouvez entrer votre code de bon d’achat à 16 chiffres dans ‘Remplir code de réduction/voucher/bon cadeau’. Cliquez sur ‘appliquer’ et vous verrez votre réduction apparaître dans l’aperçu de votre paiement.

Rencontrez-vous des problèmes lors de votre commande avec un code de bon d’achat ? Veuillez nous contacter par e-mail à l’adresse bloesembad@lago.be.

Bereikbaarheid klantendienst
J’ai une question. Quand et comment puis-je joindre le service clientèle ?

Vérifiez d’abord si vous trouvez la réponse dans notre FAQ. Vous ne l’avez pas trouvée ? Notre équipe sera heureuse de vous aider pendant les heures de bureau :
- E-mail : bloesembad@lago.be
- Téléphone : +32 11 19 99 00 
- Médias sociaux : Posez votre question via Facebook Messenger.
Notre équipe fera de son maximum pour répondre à votre question dans les plus brefs délais. Veuillez tenir compte d’un délai de 1 à 3 jours pour recevoir une réponse. Merci pour votre compréhension.

J’ai envoyé un e-mail mais je n’ai pas reçu de réponse. / J’ai essayé d’appeler, mais personne ne répond.

Notre personnel d’accueil reçoit beaucoup de questions. Notre équipe fera de son maximum pour répondre à votre question dans les plus brefs délais.

Veuillez tenir compte d’un délai de 1 à 3 jours pour recevoir une réponse. Merci pour votre compréhension.

Avez-vous une plainte ou une remarque ?
  • N’êtes-vous pas satisfait de votre visite ? Nous nous excusons par avance pour cette expérience désagréable.
    Nous attachons une grande importance aux commentaires de nos clients. Nous vous remercions d’avoir transmis votre plainte via notre plateforme de communication. Cela nous donne la possibilité d’améliorer la qualité de nos services et de notre offre.
    Nous traiterons vos commentaires aussi vite que possible. 

Signaler une plainte

  • Pour la résolution extrajudiciaire des litiges, vous pouvez également faire appel à la plate-forme de règlement en ligne des litiges de l’Union européenne via ce lien: http://ec.europa.eu/odr.
Bereikbaarheid
Routebeschrijving - met de auto
  • Vanuit Hasselt: Volg de N80 tot aan de omleidingsweg N3. Volg rechts de N3 tot aan de Montenakenweg en volg daarna de bewegwijzering ‘LAGO Bloesembad’.
  • Vanuit Tongeren - Borgloon: Volg vanuit Borgloon de N79 tot aan de N80. Volg links de N80 tot aan de omleidingsweg N3. Volg rechts de N3 tot aan de Montenakenweg en volg daarna de bewegwijzering ‘LAGO Bloesembad’.
  • Vanuit Luik – Heers: Volg vanuit Heers de N3 tot aan de Montenakenweg. Volg daarna de bewegwijzering ‘LAGO Bloesembad’.
  • Vanuit Leuven – Tienen: Volg vanuit Tienen de N3 tot aan de Montenakenweg. Volg daarna de bewegwijzering ‘LAGO Bloesembad’.
Routebeschrijving - met de trein of stadsbus
  • Het station van Sint-Truiden ligt op 850m wandelen. De dienstregelingen kan je terugvinden op de website van nmbs.
  • Je kan ook makkelijk een van de stadsbussen S1 of S2 nemen tot aan het zwembad. Je stapt af aan halte ‘Sint-Truiden Zwembad’.
Routebeschrijving - met de bus
  • Het zwembad heeft een eigen bushalte ‘Sint-Truiden Zwembad’
  • Volgende lijnen hebben hier een stopplaats:
    • 21a Hasselt – Landen
    • 23a Tongeren – Sint-Truiden
    • 26 Heers – Sint-Truiden
    • 41 Sint-Truiden – Jeuk
    • 42 Sint-Truiden – Landen
    • 105 Hasselt – Sint-Truiden
    • S1 Ordingen – Nieuwenhoven
    • S2 Kortenbos – Kozen
Routebeschrijving - met de fiets
  • Het zwemparadijs ligt in de Olympialaan in de nabijheid van knooppunt 134 en 135.
Openingsuren en rustige momenten
Avez-vous une journée de fermeture ?

Nos jours de fermeture fixes sont le 1er janvier, le 24 décembre, le 25 décembre et le 31 décembre. Nous sommes également fermés chaque année pour maintenance. La période de maintenance est indiquée avec nos heures d'ouverture.

Faciliteiten
Wat is het aanbod?

Het aanbod bestaan het 2 delen:  een sportbad en het zwemparadijs.
Daarnaast krijgt het Bloesembad een LAGO CLUB ecofitness erbovenop. 

Sportbad

  • 8 banen

Zwemparadijs

  • kinderwereld met interactieve speelelementen
  • golfslagbad
  • wildwaterbaan
  • twee glijbanen
  • wellness: sauna, hamam, warme lagune en een uniek Dode Zeebad
  • verwarmd buitenbad en zwemvijver
  • zwemmersterras

La qualité de l'air est-elle mesurée ?

Plusieurs compteurs de CO² ont été installés dans le centre pour la réouverture. En conséquence, la qualité de l'air est mesurée en permanence pour la sécurité et la santé des visiteurs.
ASTUCE : faites le test vous-même et mesurez les valeurs lors de votre visite. Vous pouvez consulter les valeurs en appuyant sur le bouton.
Ventilation suffisante et hygiène supplémentaire dans toutes les zones
Toutes les piscines LAGO sont équipées des dernières techniques de groupes aériens. Une ventilation maximale de l'air extérieur est utilisée. De cette façon, vous pouvez également profiter de l'air frais à l'intérieur. Le personnel de nettoyage veille à la propreté et à l'hygiène des vestiaires afin qu'ils puissent être utilisés en toute sécurité.

Regels en voorschriften
Règlement interne

Vous pouvez consulter le règlement interne ici .

Accompagnement par un adulte

Les enfants de moins de 10 ans doivent être accompagnés et supervisés par au moins 1 adulte (+18 ans). Les enfants de moins de 3 mois doivent attendre un peu pour pouvoir nager, ils ne sont pas encore autorisés dans le centre aquatique pour des raisons de sécurité.

Wat zijn de zwemkledij voorschriften?

Het sportbad en subtropisch zwemparadijs zijn enkel toegankelijk in zwemkledij. 

Bikini, badpak, zwemshorten tot boven de knie en aanpassende zwembroek zijn toegelaten. Zwemshorten op of onder de knie zijn net zoals t-shirts, kleedjes en rokjes verboden. Ondergoed wordt niet aanvaard, ook niet onder de zwemkledij. Burkini's en hoofdeksels worden ook niet toegelaten. Het dragen van een badmuts daarentegen kunnen we alleen maar motiveren.

We vragen ook om alleen maar zwemkledij vervaardigd uit badstof te dragen.

Zwemuitrusting en speelmateriaal
Puis-je apporter mon propre matériel de natation et des jeux à la piscine ?

Oui, c'est possible tant qu'il n'y a pas trop de monde et que cela ne dérange pas les autres visiteurs. Les maîtres-nageurs décideront si c'est possible ou non.

Puis-je emprunter du matériel de jeu ?

Nee, je kan eventueel wel zelf spelmateriaal meebrengen zoals hierboven beschreven staat.

Feestjes
Comment puis-je organiser une fête ?

Si vous voulez organiser une fête dans notre piscine, vous pouvez obtenir plus d'informations et réserver à l'accueil. Vous pouvez toujours consulter notre page "fêtes et formules".

Een uniek feest vol waterpret? Wat houdt dat in?

Bij LAGO organiseer je een spetterend verjaardagsfeestje voor 8 kinderen tot en met 15 jaar.
Een feestformule bestaat uit 4 uur waterpret in het subtropisch zwembad en een overheerlijk menu op het zwemmersterras voor elk kind. Bovenop het plezantste feestje met vrienden ontvangt je jarige een leuk LAGO-cadeau.

Tijdens je reservatie kies je de favoriete feestformule van je jarige: huisbereide pannenkoeken, een hamburgermenu met frietjes, een pastamenu of een verrassingsmenu met frietjes, snack en geschenkje.

Zijn begeleiders verplicht?

Ja, begeleiding van 2 meezwemmende volwassenen 18+ is verplicht bij een feestje. Zij betalen een gewoon inkomticket voor 18+.

Zwemlessen
Kunnen we bij jullie ook terecht voor zwemlessen?

Oui, WaiWai organise des cours de natation pour enfants et adultes à LAGO Saint-Trond Bloesembad. Plus d'informations sont disponibles sur cette page. 

Kinderen
Mes enfants savent nager, peuvent-ils entrer seuls ?

Les enfants à partir de 10 ans peuvent entrer seuls. Les enfants de moins de 10 ans doivent être accompagnés d'un adulte.

À partir de quel âge les enfants sont-ils autorisés?

Les enfants de moins de 6 mois doivent attendre un peu pour nager, ils ne sont pas autorisés dans le centre aquatique pour des raisons de sécurité.

Klachten?
Vous avez un commentaire ou une réclamation ?
  • Vous n'avez pas été satisfait de votre visite ? Nous nous excusons d'avance si votre expérience fut désagréable.
    Nous attachons une grande importance aux retours de nos clients. Veuillez soumettre votre plainte via le portail des plaintes. Cela nous donne l'opportunité d'améliorer la qualité de nos services et de notre offre.
    Nous les traiterons dans les plus brefs délais.

Faire une plainte

  • Pour la résolution extrajudiciaire des litiges, vous pouvez également faire appel à la plate-forme de règlement en ligne des litiges de l’Union européenne via ce lien: http://ec.europa.eu/odr.