Voir toutes les informations pratiques avant de visiter LAGO Saint-Trond Bloesembad.
Vous ne trouvez pas la réponse? Contactez-nous.
Oui. Pour être sûr d’avoir une place, nous vous recommandons d’acheter un ticket via le webshop.
Il arrive que des tickets soient encore disponibles à la dernière minute et que vous puissiez acheter un billet à la caisse. Les tickets achetés à la caisse sont € 1,00 plus chers (par ticket).
Vous ne pouvez acheter et réserver des tickets que via le webshop.
Attention ! Les réservations ne peuvent pas être effectuées par e-mail, téléphone ou médias sociaux.
Vous pouvez acheter des tickets pour visiter un centre aquatique LAGO facilement et en toute sécurité via notre webshop.
Cliquez sur ‘tickets’ et sélectionnez le ticket de votre choix.
Indiquez dans le calendrier la date et l’heure d’arrivée souhaitées.
Finalisez votre visite en ajoutant des tickets en fonction de l’âge et du domicile. Le nombre de tickets est actuellement limité à 10 personnes.
Nouveau visiteur ? Connectez-vous en tant que nouvel utilisateur et créez un compte (au nom d’un adulte de 16+).
Visiteur existant ? Connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe.
Avez-vous déjà effectué des achats sur le webshop d’un autre centre aquatique LAGO ? Connectez-vous avec le même identifiant et le même mot de passe que pour vos achats précédents.
Terminez votre commande. Après votre paiement, vous recevrez votre e-ticket ainsi que votre justificatif de réservation dans votre boîte aux lettres électronique. Imprimez-les ou sauvegardez-les sur votre smartphone.
ASTUCE ! Vous pouvez sauvegarder votre code QR dans une application Passbook ou présenter vos e-tickets sur l’écran de votre téléphone mobile. Vous n’êtes donc pas obligé de les imprimer. De cette façon, nous contribuons ensemble à économiser l’eau.
Avez-vous des problèmes de connexion ou de commande ? Contactez le service d’assistance par e-mail à l’adresse bloesembad@lago.be .
Vous pouvez acheter des billets pour la piscine subtropicale et la piscine sportive jusqu'à un mois à l'avance.
Les capacités sont actuellement limitées. Pour être sûr d’avoir une place, nous vous recommandons d’acheter un ticket via le webshop. Il arrive que des tickets soient encore disponibles à la dernière minute et que vous puissiez acheter un billet à la caisse. Les tickets achetés à la caisse sont € 1,00 plus chers (par ticket).
Pour le moment, le nombre de tickets par achat est limité à 14. Pour une réservation de groupe, merci de nous contacter par téléphone.
Tous les mercredi soir, de nouveaux créneaux horaires sont disponibles sur notre webshop.
Oui, pour acheter un ticket ou pour réserver une baignade, vous devez d’abord créer un compte.
À partir de 16 ans, vous pouvez créer un profil utilisateur personnel.
Créez votre compte ici.
Vous pouvez créer un compte à partir de 16 ans. Êtes-vous plus jeune ? Demandez à l’un de vos parents de créer un login personnel et de commander les tickets pour vous. Les enfants de moins de 10 ans doivent toujours être accompagnés d’un adulte âgé de plus de 18 ans.
Recevez-vous une notification vous signalant que votre compte existe déjà ?
Lors de la création d’un compte, nous vérifions si vos données existent déjà dans notre base de données. Tel peut être le cas, par exemple, si vous avez acheté une carte de séances ou un Pass Famille par le passé. Envoyez un courriel à bloesembad@lago.be et donnez votre prénom, votre nom et votre date de naissance. Nous préparerons votre compte pour que vous puissiez vous connecter au webshop et réserver vos tickets.
Attention ! Avez-vous moins de 16 ans ? Dans ce cas, vous ne pouvez pas créer un compte vous-même et vous devez demander à vos parents de commander un ticket. Les enfants de moins de 10 ans doivent toujours être accompagnés d’un adulte âgé de plus de 18 ans.
Lors de la création d’un compte, nous vérifions si vos données existent déjà dans notre base de données. Tel peut être le cas, par exemple, si vous avez acheté une carte séances ou un Pass Famille par le passé. Veuillez envoyer un courriel à bloesembad@lago.be et donnez votre prénom, votre nom et votre date de naissance. Nous préparerons votre compte pour que vous puissiez vous connecter au webshop et réserver vos tickets.
Il est également possible que vous avez déjà créé un compte sur notre webshop ou sur le webshop d’un autre centre aquatique LAGO ou de Speelpunt, notre centre récréatif intérieur à Zwevegem.
Dans ce cas, cliquez sur ‘Mot de passe oublié’.
Ne recevez-vous pas de courriel ? Dans ce cas, vos données existent déjà dans notre base de données, mais nous ne disposons pas de votre adresse e-mail. Veuillez envoyer un courriel à bloesembad@lago.be et donnez votre prénom, votre nom, votre date de naissance, votre code postal et votre adresse e-mail. Nous préparerons votre compte pour que vous puissiez vous connecter au webshop et réserver vos tickets.
Cliquez sur ‘Mot de passe oublié’ et entrez votre adresse e-mail. Suivez ensuite les instructions dans le courriel que vous recevez.
Ne recevez-vous pas de courriel ? Contactez-nous par e-mail à l’adresse bloesembad@lago.be et donnez votre nom, votre prénom, votre code postal et votre date de naissance. Notre service clientèle configurera votre compte pour que vous puissiez passer une commande sur notre webshop.
Votre pass famille ne peut être utilisée qu'à LAGO Sint-Truiden Bloesembad.
Vérifiez d’abord si vous trouvez la réponse dans notre FAQ. Vous ne l’avez pas trouvée ? Notre équipe sera heureuse de vous aider pendant les heures de bureau :
- E-mail : bloesembad@lago.be
- Téléphone : +32 11 19 99 00
- Réseaux sociaux : Facebook LAGO Saint-Trond Bloesembad
Notre équipe fera de son maximum pour répondre à votre question dans les plus brefs délais. Veuillez tenir compte d’un délai de 1 à 3 jours pour recevoir une réponse. Merci pour votre compréhension.
Attention ! Les réservations ne peuvent pas être effectuées par e-mail, téléphone ou médias sociaux.
Quelques astuces :
- Pour faciliter la commande de vos tickets, il est recommandé d’utiliser votre ordinateur, et pas votre smartphone.
- Utilisez de préférence Google Chrome comme navigateur web et pas Internet Explorer.
Veuillez d’abord vérifier que votre adresse e-mail a été entrée correctement.
Veuillez également vérifier que vous n’avez pas mis d’espace après votre adresse e-mail.
Avez-vous cliqué sur ‘Mot de passe oublié’ après avoir d’abord essayé de créer un nouveau compte et reçu un message signalant que votre compte existe déjà ? Vous n’avez probablement pas reçu de courriel parce que nous ne disposons pas de votre adresse e-mail. Lors de la création d’un compte, nous vérifions si vos données existent déjà dans notre base de données. Tel peut être le cas, par exemple, si vous avez acheté une carte 10 entrées ou un Pass Famille par le passé. Veuillez envoyer un courriel à bloesembad@lago.be et donnez votre prénom, votre nom et votre date de naissance. Nous préparerons votre compte pour que vous puissiez vous connecter au webshop et réserver vos tickets.
Il est également possible que vous avez déjà créé un compte sur notre webshop ou sur le webshop d’un autre centre aquatique LAGO ou de Speelpunt, notre centre récréatif intérieur à Zwevegem.
Dans ce cas, cliquez sur ‘Mot de passe oublié’.
Ne recevez-vous pas de courriel ? Dans ce cas, vos données existent déjà dans notre base de données, mais nous ne disposons pas de votre adresse e-mail. Veuillez envoyer un courriel à bloesembad@lago.be et donnez votre prénom, votre nom, votre date de naissance, votre code postal et votre adresse e-mail. Nous préparerons votre compte pour que vous puissiez vous connecter au webshop et réserver vos tickets.
Les navigateurs obsolètes comme Internet Explorer ne sont pas pris en charge par le site. Utilisez de préférence Google Chrome comme navigateur web.
Il est possible de réserver en utilisant votre GSM, votre ordinateur ou votre tablette. Souhaitez-vous acheter vos tickets en tout confort ? Il est recommandé d’utiliser votre ordinateur.
Avez-vous remarqué un problème ? Faites-le nous savoir via bloesembad@lago.be , pour que nous puissions optimaliser notre webshop et améliorer votre expérience de navigation.
Le paiement s’effectue en toute sécurité via notre partenaire de paiement EnvisoPay. Vous pouvez payer en ligne en utilisant Bancontact et carte de crédit.
Vérifiez d’abord que les e-tickets ne se trouvent pas dans votre SPAM ou vos courriers indésirables. Il est également possible que votre banque mette un certain temps à accepter le paiement. Si vous ne recevez pas de courriel qui confirme votre achat au bout de 15 minutes, veuillez nous contacter à l’adresse bloesembad@lago.be
Non, cela n’est pas possible. Toutefois, vous pouvez déjà faire une réservation gratuite avec votre Pass Famille ou votre carte 10 entrées sur le webshop. Le jour de votre visite, munissez-vous de votre carte d’identité pour pouvoir acheter votre carte 10 entrées ou votre Pass Famille. Le paiement s’effectue à la caisse. Vos visites seront immédiatement déduites de votre nouvelle carte.
Votre pass famille ne peut être utilisée qu'à LAGO Sint-Truiden Bloesembad.
Pour rendre votre visite aussi confortable que possible, nous travaillons avec des réservations via le webshop. De cette façon, vous garantissez votre place dans la piscine et vous pouvez profiter d'un moment de détente sans souci.
Votre pass famille ne peut être utilisée qu'à LAGO Sint-Truiden Bloesembad.
Aucun problème, vous pouvez faire une réservation gratuite avec votre Pass Famille ou votre carte 10 entrées sur le webshop. Le jour de votre visite, demandez à la caisse de renouveler votre carte 10 entrées ou votre Pass Famille.
Votre pass famille ne peut être utilisée qu'à LAGO Sint-Truiden Bloesembad.
Non, mais nous faisons tout pour que cela soit possible via le webshop. Pour l’instant, vous pouvez renouveler votre carte 10 entrées ou votre Pass Famille à la caisse. Même si vous avez utilisé toutes vos entrées, vous pouvez toujours réserver avec un Pass Famille ou une carte 10 entrées sur le webshop. Le jour de votre visite, vous pouvez demander à la caisse de renouveler votre Pass Famille ou votre carte 10 entrées.
Votre pass famille ne peut être utilisée qu'à LAGO Sint-Truiden Bloesembad.
Non, mais vous pouvez réserver gratuitement vos entrées à la piscine subtropicale et faire payer vos tickets ou abonnements à la caisse le jour de votre visite. Vous pouvez payer avec vos points économisés par tranches de 5 euros ou vous pouvez choisir d'économiser 10 % du montant de l'achat sur votre carte de membre Gezinsbond.
Comment procédez-vous ?
Plus d'infos sur le site web de Gezinsbond.
Vous ne disposez pas d'un droit de rétractation pour l'achat de billets d'entrée datés. Lisez tout à ce sujet dans les conditions générales. Vous ne pouvez pas annuler vos billets, mais vous pouvez les déplacer jusqu'à 24 heures avant votre visite prévue via votre compte client sur le webshop. Toutes les infos sont ici.
NB ! Les demandes via Messenger ou d'autres réseaux ne sont pas valides.
Suivez les instructions étape par étape pour modifier vos tickets ou votre réservation. Vous pouvez modifier vous-même vos tickets ou votre réservation jusqu’à 24 heures avant la visite prévue, via votre profil personnel sur le webshop. Vérifiez donc que ce délai n’a pas encore expiré. Si vous rencontrez encore des problèmes, veuillez contacter notre service clientèle par e-mail à l’adresse bloesembad@lago.be .
Veuillez contacter la réception aussi vite que possible par téléphone : +32 11 19 99 00 pour annuler votre visite.
Votre ticket sera remboursé en ‘LAGO money’, votre portefeuille client en ligne sur le webshop. Vous pouvez utiliser ce montant pour acheter tous les articles sur les webshops de tous les centre aquatiques LAGO. Le solde de votre LAGO money est valable indéfiniment et peut toujours être consulté dans votre profil sur le webshop.
Oui, votre abonnement ou pass famille est automatiquement débité. Les entrées ne sont pas remboursables. Vous pouvez toujours déplacer votre visite vous-même via votre compte webshop jusqu'à 24 heures avant votre visite prévue.
Lisez tout sur le déplacement de vos billets ici.
NB ! Les demandes via Messenger ou d'autres réseaux ne sont pas valides.
Si vous avez annulé votre visite, votre ticket sera remboursé en ‘LAGO money’, votre porte-mofeuille client en ligne sur le webshop. Vous pouvez utiliser ce montant pour acheter tous les articles sur les webshops de tous les centres aquatiques LAGO. Dans le paradis aquatique, vous pouvez également utiliser LAGO money sur la terrasse nageurs ou au Rest-eau-café pour payer votre commande. Le solde de votre LAGO money est valable indéfiniment et peut toujours être consulté dans votre profil sur le webshop.
Un bon d’achat contient un code à 16 chiffres qui vous permet d’acheter un ticket gratuit sur notre webshop. Il existe des bons pour les adultes et des bons pour les enfants. Pour les échanger, effectuez un achat dans le webshop et entrez le code dans votre panier dans ‘Remplir code de réduction/voucher/bon cadeau’. Cliquez sur ‘appliquer’ et vous verrez votre réduction apparaître dans l’aperçu de votre paiement.
Avez-vous sélectionné plusieurs tickets ? Vous verrez un champ supplémentaire dans lequel vous pouvez entrer un code supplémentaire si vous avez plusieurs codes de bon d’achat. Rencontrez-vous des problèmes lors de votre commande avec un code de bon d’achat ? Veuillez nous contacter par e-mail à l’adresse bloesembad@lago.be
Allez au webshop, cliquez sur ‘Tickets’, choisissez la date et l’heure d’arrivée souhaitée. Sélectionnez ensuite vos tickets en fonction du domicile et de l’âge. Ajoutez-les à votre panier et cliquez sur ‘Continuer’. Dans votre panier, vous pouvez entrer votre code de bon d’achat à 16 chiffres dans ‘Remplir code de réduction/voucher/bon cadeau’. Cliquez sur ‘appliquer’ et vous verrez votre réduction apparaître dans l’aperçu de votre paiement.
Avez-vous sélectionné plusieurs tickets ? Vous verrez un champ supplémentaire dans lequel vous pouvez entrer un autre code si vous avez plusieurs codes de bon d’achat. Rencontrez-vous des problèmes lors de votre commande avec un code de bon d’achat ? Veuillez nous contacter par e-mail à l’adresse bloesembad@lago.be.
Allez au webshop, cliquez sur ‘Tickets’, choisissez la date et l’heure d’arrivée souhaitée. Sélectionnez ensuite vos tickets en fonction du domicile et de l’âge. Ajoutez-les à votre panier et cliquez sur ‘Continuer’. Dans votre panier, vous pouvez entrer votre code de bon d’achat à 16 chiffres dans ‘Remplir code de réduction/voucher/bon cadeau’. Cliquez sur ‘appliquer’ et vous verrez votre réduction apparaître dans l’aperçu de votre paiement. Rencontrez-vous des problèmes lors de votre commande avec un code de bon d’achat ? Veuillez nous contacter par e-mail à l’adresse bloesembad@lago.be
Gardez un oeil sur notre page Facebook et notre page Instagram sur lesquels nous vous tiendrons informés de nouvelles promotions et vous pouvez obtenir un code de réduction.
Allez au webshop, cliquez sur ‘Tickets’, choisissez la date et l’heure d’arrivée souhaitée. Sélectionnez ensuite vos tickets en fonction du domicile et de l’âge. Ajoutez-les à votre panier et cliquez sur ‘Continuer’. Dans votre panier, vous pouvez entrer votre code de bon d’achat à 16 chiffres dans ‘Remplir code de réduction/voucher/bon cadeau’. Cliquez sur ‘appliquer’ et vous verrez votre réduction apparaître dans l’aperçu de votre paiement.
Rencontrez-vous des problèmes lors de votre commande avec un code de bon d’achat ? Veuillez nous contacter par e-mail à l’adresse bloesembad@lago.be.
Nous sommes fiers de détenir le Green Key label. Grâce à ce label international de durabilité, vous pouvez payer votre visite à la piscine, votre abonnement ou votre carte familiale avec des éco-chèques. Dans le webshop, il n'est pas possible de payer votre baignade avec des éco-chèques, mais dans l'aperçu des tickets de la piscine subtropicale, vous pouvez choisir 'Réserver avec des éco-chèques Sodexo'. Introduisez le nombre de réservations et payez vos tickets ou votre abonnement familial le jour de votre baignade avec vos écochèques. Aucun frais de service ne vous sera facturé.
Le paiement est effectué de manière sécurisée via notre partenaire de paiement EnvisoPay. Vous pouvez payer en ligne avec Payconiq, Bancontact, carte de crédit et iDEAL.
Notre personnel d’accueil reçoit beaucoup de questions. Notre équipe fera de son maximum pour répondre à votre question dans les plus brefs délais.
Veuillez tenir compte d’un délai de 1 à 3 jours pour recevoir une réponse. Merci pour votre compréhension.
Vérifiez d’abord si vous trouvez la réponse dans notre FAQ. Vous ne l’avez pas trouvée ? Notre équipe sera heureuse de vous aider pendant les heures de bureau :
- E-mail : bloesembad@lago.be
- Téléphone : +32 11 19 99 00
- Médias sociaux : Posez votre question via Facebook Messenger.
Notre équipe fera de son maximum pour répondre à votre question dans les plus brefs délais. Veuillez tenir compte d’un délai de 1 à 3 jours pour recevoir une réponse. Merci pour votre compréhension.
La gare de Saint-Trond est à 850m à pied. Les horaires peuvent être consultés sur le site Web du NMBS.
Vous pouvez également facilement prendre l'un des bus de la ville S1 ou S2 jusqu'à la piscine. Vous descendez à l'arrêt 'Piscine Saint-Trond'.
Le centre aquatique est situé à Olympialaan près des jonctions 134 et 135.
Vous pouvez vous garer devant notre complexe sportif au parking Sportpark. Ce parking est un parking intelligent où l'accès n'est pas contrôlé au moyen de barrières, mais par la technologie des caméras ANPR. Par exemple, la plaque d'immatriculation de chaque voiture entrant et sortant du parking est scannée par les caméras.
Plus d'infos et tarifs ?
Société communale autonome TRUPARK
011 87 28 82
info.trupark@sint-truiden.be
Nos jours de fermeture fixes sont le 1er janvier, le 24 décembre, le 25 décembre et le 31 décembre. Nous sommes également fermés chaque année pour maintenance. La période de maintenance est indiquée avec nos heures d'ouverture.
L'offre se compose de 2 parties : une piscine sportive et le paradis aquatique.
De plus, le Bloesembad aura un éco-fitness LAGO CLUB en plus.
Piscine sportive
Centre aquatique
Une piscine à vagues
Une rivière rapide
Deux toboggans
Un espace bien-être : sauna, hammam, lagon chaud et un bain unique de la Mer Morte
Un piscine extérieure chauffée et un étang de baignade
Une terrasse nageurs
Plusieurs compteurs de CO² ont été installés dans le centre pour la réouverture. En conséquence, la qualité de l'air est mesurée en permanence pour la sécurité et la santé des visiteurs.
ASTUCE : faites le test vous-même et mesurez les valeurs lors de votre visite. Vous pouvez consulter les valeurs en appuyant sur le bouton.
Ventilation suffisante et hygiène supplémentaire dans toutes les zones
Toutes les piscines LAGO sont équipées des dernières techniques de groupes aériens. Une ventilation maximale de l'air extérieur est utilisée. De cette façon, vous pouvez également profiter de l'air frais à l'intérieur. Le personnel de nettoyage veille à la propreté et à l'hygiène des vestiaires afin qu'ils puissent être utilisés en toute sécurité.
A l'entrée, à la brasserie et à la terrasse des nageurs, nous acceptons : les espèces, Payconiq, Bancontact, les cartes de crédit, les chèques-cadeaux et LAGO Money (portefeuille client de votre compte sur le webshop).
Au guichet d'entrée, nous acceptons également
Au kiosque : Bancontact et carte de crédit
Dans la webshop, vous pouvez payer avec Bancontact, carte de crédit, chèques-cadeaux et LAGO Money (portefeuille client de votre compte sur le webshop).
Attention ! Dans le webshop, il n'est pas possible de payer votre baignade avec des éco-chèques, mais dans l'aperçu des tickets du centre aquatique, vous pouvez choisir "Réserver avec des éco-chèques Sodexo". Introduisez le nombre de réservations et payez vos tickets ou votre abonnement familial le jour de votre baignade avec vos écochèques. Aucun frais de service ne vous sera facturé.
Vous pouvez consulter le règlement interne ici .
Les enfants de moins de 10 ans doivent être accompagnés et supervisés par au moins 1 adulte (+18 ans). Les enfants de moins de 6 mois doivent attendre un peu pour pouvoir nager, ils ne sont pas encore autorisés dans le centre aquatique pour des raisons de sécurité.
La piscine sportive et le centre aquatique ne sont accessibles qu'en maillot de bain. Ceci s'applique également aux encadrants de fêtes, de sorties de groupe et de voyages scolaires.
Autorisé:
NB ! Seuls les vêtements en tissu adapté aux piscines sont autorisés.
Le bonnet de bain est recommandé, mais pas obligatoire. Les cheveux longs doivent être attachés.
Interdit:
Oui, c'est possible tant qu'il n'y a pas trop de monde et que cela ne dérange pas les autres visiteurs. Les maîtres-nageurs décideront si c'est possible ou non.
Nee, je kan eventueel wel zelf spelmateriaal meebrengen zoals hierboven beschreven staat.
Si vous voulez organiser une fête dans notre piscine, vous pouvez obtenir plus d'informations et réserver à l'accueil. Vous pouvez toujours consulter notre page "fêtes et formules".
Chez LAGO, vous pouvez organiser une fantastique fête d'anniversaire pour 8 enfants jusqu'à 15 ans inclus.
La formule de fête se compose de 4 heures de plaisir aquatique dans la piscine subtropicale et d'un délicieux menu à la terrasse nageurs pour chaque enfant. En plus de la fête la plus amusante avec des amis, l'enfant fêté recevra un joli cadeau LAGO.
Lors de votre réservation, vous choisissez la formule de fête préférée : des crêpes maison, un menu hamburger avec frites, un menu pâtes ou un menu surprise avec frites, goûter et cadeau.
Oui, la surveillance de 2 adultes qui nagent de min. 18 ans est obligatoire lors d'une fête. Ils paient un billet d'entrée normal pour les 18 ans et plus.
Oui, WaiWai organise des cours de natation pour enfants et adultes à LAGO Saint-Trond Bloesembad. Plus d'informations sont disponibles sur cette page.
Les enfants à partir de 10 ans peuvent entrer seuls. Les enfants de moins de 10 ans doivent être accompagnés d'un adulte.
Les enfants de moins de 6 mois doivent attendre un peu pour nager, ils ne sont pas autorisés dans le centre aquatique pour des raisons de sécurité.
Le pass famille est une carte de 10 tours que vous pouvez utiliser pour toute la famille (grand-parent, parent, enfant, petit-enfant). Si vous venez à 4 personnes, 4 tours seront déduits (1 tour par membre de la famille). Cette carte est valable 6 mois à partir du premier jour d'utilisation.
Attention ! Le Pass famille n'est valable que dans le centre où il a été acheté.