Envie d'une aventure tropicale ? Réservez vos entrées à moindre coût sur le webshop dès maintenant. Plus d'infos

FAQ

Voir toutes les informations pratiques avant de visiter LAGO Saint-Trond Bloesembad.
Vous ne trouvez pas la réponse? Contactez-nous. 

Réservations et achats de tickets via notre webshop
Est-il toujours nécessaire de faire des réservations ou d’acheter des tickets via le webshop ?

Oui. Pour être sûr d’avoir une place, nous vous recommandons d’acheter un ticket via le webshop.
Il arrive que des tickets soient encore disponibles à la dernière minute et que vous puissiez acheter un billet à la caisse. Les tickets achetés à la caisse sont € 1,00 plus chers (par ticket).

Où puis-je réserver ou acheter des tickets ?

Vous ne pouvez acheter et réserver des tickets que via le webshop.
Attention ! Les réservations ne peuvent pas être effectuées par e-mail, téléphone ou médias sociaux.

Visitez notre webshop

Comment puis-je réserver mes tickets en ligne ?

Vous pouvez acheter des tickets pour visiter un centre aquatique LAGO facilement et en toute sécurité via notre webshop.
Cliquez sur ‘tickets’ et sélectionnez le ticket de votre choix.
Indiquez dans le calendrier la date et l’heure d’arrivée souhaitées.
Finalisez votre visite en ajoutant des tickets en fonction de l’âge et du domicile. Le nombre de tickets est actuellement limité à 10 personnes.

Nouveau visiteur ? Connectez-vous en tant que nouvel utilisateur et créez un compte (au nom d’un adulte de 16+).

Visiteur existant ? Connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe.

Avez-vous déjà effectué des achats sur le webshop d’un autre centre aquatique LAGO ? Connectez-vous avec le même identifiant et le même mot de passe que pour vos achats précédents.

Terminez votre commande. Après votre paiement, vous recevrez votre e-ticket ainsi que votre justificatif de réservation dans votre boîte aux lettres électronique. Imprimez-les ou sauvegardez-les sur votre smartphone.

ASTUCE ! Vous pouvez sauvegarder votre code QR dans une application Passbook ou présenter vos e-tickets sur l’écran de votre téléphone mobile. Vous n’êtes donc pas obligé de les imprimer. De cette façon, nous contribuons ensemble à économiser l’eau.

Avez-vous des problèmes de connexion ou de commande ? Contactez le service d’assistance par e-mail à l’adresse bloesembad@lago.be .

Regardez le tutoriel.

Combien de temps à l'avance puis-je acheter des billets sur la boutique en ligne?

Vous pouvez acheter des billets pour la piscine subtropicale et la piscine sportive jusqu'à un mois à l'avance.

Puis-je acheter un ticket ou faire une réservation à la caisse ?

Les capacités sont actuellement limitées. Pour être sûr d’avoir une place, nous vous recommandons d’acheter un ticket via le webshop. Il arrive que des tickets soient encore disponibles à la dernière minute et que vous puissiez acheter un billet à la caisse. Les tickets achetés à la caisse sont € 1,00 plus chers (par ticket).

Combien de temps puis-je rester dans la piscine ?

Votre visite au bassin sportif ou au centre aquatique sera limitée dans le temps.
Nous travaillons avec des plages horaires fixes.

Centre aquatique : 4h maximum (à compter de l'heure de début du créneau horaire choisi)

Bassin sportif : 1h30 maximum (à compter de l'heure de début du créneau horaire choisi)

Attention : vous sélectionnez un créneau horaire sur le webshop. Créneau horaire = heure d'arrivée (ex. 14h - 14h30).
La durée de votre baignade commence à partir du début de votre créneau horaire (par exemple 14h00 - 18h00).

ASTUCE : Vous êtes en retard ? Pas de problème, vous avez toujours accès à la piscine mais votre heure de sortie reste la même que celle prévue à la base.
(par exemple, créneau horaire 14h00 - 14h30, arrivée à 15h00 --> vous pouvez nager de 15h00 à 18h00)

Je n’arrive pas à commander plus de 10 tickets. Pourquoi ?

Pour le moment, le nombre de tickets par achat est limité à 10. Pour une réservation de groupe, merci de nous contacter par téléphone.

Tous les créneaux horaires sont réservés. Quand les nouveaux créneaux horaires sont-ils disponibles ?

Tous les mercredi soir, de nouveaux créneaux horaires sont disponibles sur notre webshop.  

Dois-je créer un compte pour faire une réservation ?

Oui, pour acheter un ticket ou pour réserver une baignade, vous devez d’abord créer un compte.
À partir de 16 ans, vous pouvez créer un profil utilisateur personnel.
Créez votre compte ici.

  • Avez-vous déjà effectué des achats sur le webshop d’un autre centre aquatique LAGO ou Speelpunt ?
    Vous pouvez utiliser le même compte pour vous connecter
  • Avez-vous déjà acheté un abonnement ou un Pass Famille ?
    Cliquez sur ‘Mot de passe oublié’ et entrez votre adresse e-mail. Suivez ensuite les instructions dans le courriel que vous recevez.
  • Ne recevez-vous pas de courriel ? Contactez-nous par e-mail à l’adresse bloesembad@lago.be et donnez votre nom, votre prénom, votre code postal et votre date de naissance. Notre service clientèle configurera votre compte pour que vous puissiez passer une commande sur notre webshop.
À partir de quel âge puis-je créer un compte ?

Vous pouvez créer un compte à partir de 16 ans. Êtes-vous plus jeune ? Demandez à l’un de vos parents de créer un login personnel et de commander les tickets pour vous. Les enfants de moins de 10 ans doivent toujours être accompagnés d’un adulte âgé de plus de 18 ans.

Je n’arrive pas à créer un compte sur le webshop.

Recevez-vous une notification vous signalant que votre compte existe déjà ? 
Lors de la création d’un compte, nous vérifions si vos données existent déjà dans notre base de données. Tel peut être le cas, par exemple, si vous avez acheté une carte de séances ou un Pass Famille par le passé. Envoyez un courriel à bloesembad@lago.be et donnez votre prénom, votre nom et votre date de naissance. Nous préparerons votre compte pour que vous puissiez vous connecter au webshop et réserver vos tickets.
Attention ! Avez-vous moins de 16 ans ? Dans ce cas, vous ne pouvez pas créer un compte vous-même et vous devez demander à vos parents de commander un ticket. Les enfants de moins de 10 ans doivent toujours être accompagnés d’un adulte âgé de plus de 18 ans.

Je reçois une notification me signalant que mon compte existe déjà. Que dois-je faire maintenant ?

Lors de la création d’un compte, nous vérifions si vos données existent déjà dans notre base de données. Tel peut être le cas, par exemple, si vous avez acheté une carte séances ou un Pass Famille par le passé. Veuillez envoyer un courriel à bloesembad@lago.be et donnez votre prénom, votre nom et votre date de naissance. Nous préparerons votre compte pour que vous puissiez vous connecter au webshop et réserver vos tickets.

Il est également possible que vous avez déjà créé un compte sur notre webshop ou sur le webshop d’un autre centre aquatique LAGO ou de Speelpunt, notre centre récréatif intérieur à Zwevegem.
Dans ce cas, cliquez sur ‘Mot de passe oublié’.
Ne recevez-vous pas de courriel ? Dans ce cas, vos données existent déjà dans notre base de données, mais nous ne disposons pas de votre adresse e-mail. Veuillez envoyer un courriel à bloesembad@lago.be et donnez votre prénom, votre nom, votre date de naissance, votre code postal et votre adresse e-mail. Nous préparerons votre compte pour que vous puissiez vous connecter au webshop et réserver vos tickets.

Avez-vous déjà acheté une carte 10 entrées ou un Pass Famille ?

Cliquez sur ‘Mot de passe oublié’ et entrez votre adresse e-mail. Suivez ensuite les instructions dans le courriel que vous recevez.
Ne recevez-vous pas de courriel ? Contactez-nous par e-mail à l’adresse bloesembad@lago.be et donnez votre nom, votre prénom, votre code postal et votre date de naissance. Notre service clientèle configurera votre compte pour que vous puissiez passer une commande sur notre webshop.

J’ai des problèmes avec mon identifiant, ma commande ou mon paiement via le webshop. Que dois-je faire maintenant ?

Vérifiez d’abord si vous trouvez la réponse dans notre FAQ. Vous ne l’avez pas trouvée ? Notre équipe sera heureuse de vous aider pendant les heures de bureau :
- E-mail : bloesembad@lago.be
- Téléphone : +32 11 19 99 00
- Réseaux sociaux : Facebook LAGO Saint-Trond Bloesembad
Notre équipe fera de son maximum pour répondre à votre question dans les plus brefs délais. Veuillez tenir compte d’un délai de 1 à 3 jours pour recevoir une réponse. Merci pour votre compréhension.
Attention ! Les réservations ne peuvent pas être effectuées par e-mail, téléphone ou médias sociaux.

Quelques astuces : 
- Pour faciliter la commande de vos tickets, il est recommandé d’utiliser votre ordinateur, et pas votre smartphone.
- Utilisez de préférence Google Chrome comme navigateur web et pas Internet Explorer.

‘Mot de passe oublié’ ne marche pas

Veuillez d’abord vérifier que votre adresse e-mail a été entrée correctement.
Veuillez également vérifier que vous n’avez pas mis d’espace après votre adresse e-mail.

Avez-vous cliqué sur ‘Mot de passe oublié’ après avoir d’abord essayé de créer un nouveau compte et reçu un message signalant que votre compte existe déjà ? Vous n’avez probablement pas reçu de courriel parce que nous ne disposons pas de votre adresse e-mail. Lors de la création d’un compte, nous vérifions si vos données existent déjà dans notre base de données. Tel peut être le cas, par exemple, si vous avez acheté une carte 10 entrées ou un Pass Famille par le passé. Veuillez envoyer un courriel à bloesembad@lago.be et donnez votre prénom, votre nom et votre date de naissance. Nous préparerons votre compte pour que vous puissiez vous connecter au webshop et réserver vos tickets.

Il est également possible que vous avez déjà créé un compte sur notre webshop ou sur le webshop d’un autre centre aquatique LAGO ou de Speelpunt, notre centre récréatif intérieur à Zwevegem.
Dans ce cas, cliquez sur ‘Mot de passe oublié’.
Ne recevez-vous pas de courriel ? Dans ce cas, vos données existent déjà dans notre base de données, mais nous ne disposons pas de votre adresse e-mail. Veuillez envoyer un courriel à bloesembad@lago.be et donnez votre prénom, votre nom, votre date de naissance, votre code postal et votre adresse e-mail. Nous préparerons votre compte pour que vous puissiez vous connecter au webshop et réserver vos tickets.

Quels sont les navigateurs compatibles ?

Les navigateurs obsolètes comme Internet Explorer ne sont pas pris en charge par le site.  Utilisez de préférence Google Chrome comme navigateur web.

Il est possible de réserver en utilisant votre GSM, votre ordinateur ou votre tablette. Souhaitez-vous acheter vos tickets en tout confort ? Il est recommandé d’utiliser votre ordinateur.

Avez-vous remarqué un problème ? Faites-le nous savoir via bloesembad@lago.be , pour que nous puissions optimaliser notre webshop et améliorer votre expérience de navigation.  

Comment se passe le paiement dans le webshop ? Et quelles méthodes de paiement puis-je utiliser ?

Le paiement s’effectue en toute sécurité via notre partenaire de paiement EnvisoPay. Vous pouvez payer en ligne en utilisant Payconiq, Bancontact, carte de crédit et iDEAL.

Je ne trouve pas mes e-tickets dans ma boîte mails ?

Vérifiez d’abord que les e-tickets ne se trouvent pas dans votre SPAM ou vos courriers indésirables. Il est également possible que votre banque mette un certain temps à accepter le paiement. Si vous ne recevez pas de courriel qui confirme votre achat au bout de 15 minutes, veuillez nous contacter à l’adresse bloesembad@lago.be 

Puis-je acheter une carte 10 entrées ou un Pass Famille via le webshop ?

Non, cela n’est pas possible. Toutefois, vous pouvez déjà faire une réservation gratuite avec votre Pass Famille ou votre carte 10 entrées sur le webshop. Le jour de votre visite, munissez-vous de votre carte d’identité pour pouvoir acheter votre carte 10 entrées ou votre Pass Famille. Le paiement s’effectue à la caisse. Vos visites seront immédiatement déduites de votre nouvelle carte.

J’ai une carte 10 entrées, un Pass Famille ou un abonnement. Dois-je également réserver au préalable ?

Pour rendre votre visite aussi confortable que possible, nous travaillons avec des réservations via le webshop. De cette façon, vous garantissez votre place dans la piscine et vous pouvez profiter d'un moment de détente sans souci. 

J’ai utilisé toutes mes entrées sur ma carte 10 entrées ou mon Pass Famille. Puis-je encore réserver via le webshop ?

Aucun problème, vous pouvez faire une réservation gratuite avec votre Pass Famille ou votre carte 10 entrées sur le webshop. Le jour de votre visite, demandez à la caisse de renouveler votre carte 10 entrées ou votre Pass Famille. 

Puis-je renouveler ma carte 10 entrées ou mon Pass Famille en ligne ?

Non, mais nous faisons tout pour que cela soit possible via le webshop. Pour l’instant, vous pouvez renouveler votre carte 10 entrées ou votre Pass Famille à la caisse. Même si vous avez utilisé toutes vos entrées, vous pouvez toujours réserver avec un Pass Famille ou une carte 10 entrées sur le webshop. Le jour de votre visite, vous pouvez demander à la caisse de renouveler votre Pass Famille ou votre carte 10 entrées.

Je suis membre Gezinsbond. Puis-je économiser des points et/ou payer avec mes points dans le webshop ?

Non, mais vous pouvez réserver gratuitement vos entrées à la piscine subtropicale et faire payer vos tickets ou abonnements à la caisse le jour de votre visite. Vous pouvez payer avec vos points économisés par tranches de 5 euros ou vous pouvez choisir d'économiser 10 % du montant de l'achat sur votre carte de membre Gezinsbond.

Comment procédez-vous ?

  • Surfez sur le webshop et choisissez le zone ludique
  • Sélectionnez l'heure de visite souhaitée.
  • Entrez le nombre de personnes à côté de "Réservation avec une carte de membre Gezinsbond".
  • Vous n'avez pas besoin d'indiquer votre numéro de carte de membre nulle part.
  • Présentez votre carte de membre Gezinsbond avec vos billets électroniques à la caisse, de préférence sur votre téléphone portable.
  • Vous payez à la caisse avec vos points par tranches de 5 euros ou vous économisez 10% du montant de l'achat en points sur votre carte de membre.
  • Votre avantage membre est valable uniquement sur les achats d'entrées, pass famille et abonnement pour la piscine subtropicale ou la recharge de ceux-ci. Non valable pour la piscine sportive, les anniversaires, les cours de natation et autres activités ou produits.

Réserver ma visite

Plus d'infos sur le site web de Gezinsbond.

Puis-je annuler ma baignade ?

Vous ne disposez pas d'un droit de rétractation pour l'achat de billets d'entrée datés. Lisez tout à ce sujet dans les  conditions générales. Vous ne pouvez pas annuler vos billets, mais vous pouvez les déplacer jusqu'à 24 heures avant votre visite prévue via votre compte client sur le webshop. Toutes les infos sont ici.
NB ! Les demandes via Messenger ou d'autres réseaux ne sont pas valides. 

Droit de rétractation
  • Attention ! Vous ne disposez pas d'un droit de rétractation pour l'achat de billets d'entrée à une date donnée. Vous trouverez toutes les informations dans les conditions générales.
Puis-je déplacer ma baignade ?

Jusqu'à 24 heures avant votre visite, vous pouvez reporter votre réservation à une date ultérieure via le webshop. Lisez tout sur le déplacement de vos billets ici.
NB ! Les demandes via Messenger ou d'autres réseaux ne sont pas valides. 

Je n’arrive pas à replanifier ma visite via mon profil.

Suivez les instructions étape par étape pour modifier vos tickets ou votre réservation. Vous pouvez modifier vous-même vos tickets ou votre réservation jusqu’à 24 heures avant la visite prévue, via votre profil personnel sur le webshop Vérifiez donc que ce délai n’a pas encore expiré. Si vous rencontrez encore des problèmes, veuillez contacter notre service clientèle par e-mail à l’adresse bloesembad@lago.be .  

Je ne peux plus déplacer mon ticket, vu que tous les créneaux horaires sont réservés

Veuillez contacter la réception aussi vite que possible par téléphone : +32 11 19 99 00  pour annuler votre visite.
Votre ticket sera remboursé en ‘LAGO money’, votre portefeuille client en ligne sur le webshop.  Vous pouvez utiliser ce montant pour acheter tous les articles sur les webshops de tous les centre aquatiques LAGO. Le solde de votre LAGO money est valable indéfiniment et peut toujours être consulté dans votre profil sur le webshop.

Vais-je perdre une séance si je ne viens pas nager ?

Oui, votre abonnement ou pass famille est automatiquement débité. Les entrées ne sont pas remboursables. Vous pouvez toujours déplacer votre visite vous-même via votre compte webshop jusqu'à 24 heures avant votre visite prévue.
Lisez tout sur le déplacement de vos billets ici.
NB ! Les demandes via Messenger ou d'autres réseaux ne sont pas valides.

Qu’est-ce que LAGO money ?

Si vous avez annulé votre visite, votre ticket sera remboursé en ‘LAGO money’, votre porte-mofeuille client en ligne sur le webshop. Vous pouvez utiliser ce montant pour acheter tous les articles sur les webshops de tous les centres aquatiques LAGO. Dans le paradis aquatique, vous pouvez également utiliser LAGO money sur la terrasse nageurs ou au Rest-eau-café pour payer votre commande. Le solde de votre LAGO money est valable indéfiniment et peut toujours être consulté dans votre profil sur le webshop.

Qu’est-ce qu’un bon d’achat?

Un bon d’achat contient un code à 16 chiffres qui vous permet d’acheter un ticket gratuit sur notre webshop. Il existe des bons pour les adultes et des bons pour les enfants. Pour les échanger, effectuez un achat dans le webshop et entrez le code dans votre panier dans ‘Remplir code de réduction/voucher/bon cadeau’. Cliquez sur ‘appliquer’ et vous verrez votre réduction apparaître dans l’aperçu de votre paiement.
Avez-vous sélectionné plusieurs tickets ? Vous verrez un champ supplémentaire dans lequel vous pouvez entrer un code supplémentaire si vous avez plusieurs codes de bon d’achat. Rencontrez-vous des problèmes lors de votre commande avec un code de bon d’achat ? Veuillez nous contacter par e-mail à l’adresse bloesembad@lago.be 

J’ai reçu un bon d’achat. Comment puis-je l’échanger sur le webshop ?

Allez au webshop, cliquez sur ‘Tickets’, choisissez la date et l’heure d’arrivée souhaitée. Sélectionnez ensuite vos tickets en fonction du domicile et de l’âge. Ajoutez-les à votre panier et cliquez sur ‘Continuer’. Dans votre panier, vous pouvez entrer votre code de bon d’achat à 16 chiffres dans ‘Remplir code de réduction/voucher/bon cadeau’. Cliquez sur ‘appliquer’ et vous verrez votre réduction apparaître dans l’aperçu de votre paiement.
Avez-vous sélectionné plusieurs tickets ? Vous verrez un champ supplémentaire dans lequel vous pouvez entrer un autre code si vous avez plusieurs codes de bon d’achat. Rencontrez-vous des problèmes lors de votre commande avec un code de bon d’achat ? Veuillez nous contacter par e-mail à l’adresse bloesembad@lago.be.

Comment puis-je utilisez mon code de réduction sur le webshop ?

Allez au webshop, cliquez sur ‘Tickets’, choisissez la date et l’heure d’arrivée souhaitée. Sélectionnez ensuite vos tickets en fonction du domicile et de l’âge. Ajoutez-les à votre panier et cliquez sur ‘Continuer’. Dans votre panier, vous pouvez entrer votre code de bon d’achat à 16 chiffres dans ‘Remplir code de réduction/voucher/bon cadeau’. Cliquez sur ‘appliquer’ et vous verrez votre réduction apparaître dans l’aperçu de votre paiement. Rencontrez-vous des problèmes lors de votre commande avec un code de bon d’achat ? Veuillez nous contacter par e-mail à l’adresse bloesembad@lago.be 

Comment puis-je obtenir un code de réduction ?

Gardez un oeil sur notre page Facebook et notre page Instagram sur lesquels nous vous tiendrons informés de nouvelles promotions et vous pouvez obtenir un code de réduction.

J’ai reçu un bon cadeau de LAGO. Comment puis-je l’échanger sur le webshop ?

Allez au webshop, cliquez sur ‘Tickets’, choisissez la date et l’heure d’arrivée souhaitée. Sélectionnez ensuite vos tickets en fonction du domicile et de l’âge. Ajoutez-les à votre panier et cliquez sur ‘Continuer’. Dans votre panier, vous pouvez entrer votre code de bon d’achat à 16 chiffres dans ‘Remplir code de réduction/voucher/bon cadeau’. Cliquez sur ‘appliquer’ et vous verrez votre réduction apparaître dans l’aperçu de votre paiement.

Rencontrez-vous des problèmes lors de votre commande avec un code de bon d’achat ? Veuillez nous contacter par e-mail à l’adresse bloesembad@lago.be.

Service client
Avez-vous une plainte ou une remarque ?
  • N’êtes-vous pas satisfait de votre visite ? Nous nous excusons par avance pour cette expérience désagréable.
    Nous attachons une grande importance aux commentaires de nos clients. Nous vous remercions d’avoir transmis votre plainte via notre plateforme de communication. Cela nous donne la possibilité d’améliorer la qualité de nos services et de notre offre.
    Nous traiterons vos commentaires aussi vite que possible. 

Signaler une plainte

  • Pour la résolution extrajudiciaire des litiges, vous pouvez également faire appel à la plate-forme de règlement en ligne des litiges de l’Union européenne via ce lien: http://ec.europa.eu/odr.
J’ai envoyé un e-mail mais je n’ai pas reçu de réponse. / J’ai essayé d’appeler, mais personne ne répond.

Notre personnel d’accueil reçoit beaucoup de questions. Notre équipe fera de son maximum pour répondre à votre question dans les plus brefs délais.

Veuillez tenir compte d’un délai de 1 à 3 jours pour recevoir une réponse. Merci pour votre compréhension.

J’ai une question. Quand et comment puis-je joindre le service clientèle ?

Vérifiez d’abord si vous trouvez la réponse dans notre FAQ. Vous ne l’avez pas trouvée ? Notre équipe sera heureuse de vous aider pendant les heures de bureau :
- E-mail : bloesembad@lago.be
- Téléphone : +32 11 19 99 00 
- Médias sociaux : Posez votre question via Facebook Messenger.
Notre équipe fera de son maximum pour répondre à votre question dans les plus brefs délais. Veuillez tenir compte d’un délai de 1 à 3 jours pour recevoir une réponse. Merci pour votre compréhension.

Accessibilté
Itinéraire - en voiture
  • De Hasselt: Suivre la N80 jusqu'à la route de contournement N3. Suivez la N3 à droite jusqu'au Montenakenweg, puis suivez le panneau 'LAGO Bloesembad'.
  • De Tongeren - Borgloon: Depuis Borgloon, suivre la N79 jusqu'à la N80. Suivre la N80 à gauche jusqu'à la route de contournement N3. Suivez la N3 à droite jusqu'au Montenakenweg, puis suivez le panneau 'LAGO Bloesembad'.
  • De Liège– Heers: Depuis Heers, suivez la N3 jusqu'au Montenakenweg. Suivez ensuite le panneau 'LAGO Bloesembad'.
  • De  Leuven – Tienen: Depuis Tirlemont, suivez la N3 jusqu'au Montenakenweg. Suivez ensuite le panneau 'LAGO Bloesembad'.
Itinéraire - en train ou en bus

La gare de Saint-Trond est à 850m à pied. Les horaires peuvent être consultés sur le site Web du NMBS.

Vous pouvez également facilement prendre l'un des bus de la ville S1 ou S2 jusqu'à la piscine. Vous descendez à l'arrêt 'Piscine Saint-Trond'.

Itinéraire - en bus
  • La piscine a son propre arrêt de bus 'Piscine Saint-Trond'
  • Les lignes suivantes s'arrêtent ici :
    • 21a Hasselt – Landen
    • 23a Tongeren – Sint-Truiden
    • 26 Heers – Sint-Truiden
    • 41 Sint-Truiden – Jeuk
    • 42 Sint-Truiden – Landen
    • 105 Hasselt – Sint-Truiden
    • S1 Ordingen – Nieuwenhoven
    • S2 Kortenbos – Kozen
Itinéraire - en vélo

Le centre aquatique est situé à Olympialaan près des jonctions 134 et 135.

Parking Sportpark

Vous pouvez vous garer devant notre complexe sportif au parking Sportpark. Ce parking est un parking intelligent où l'accès n'est pas contrôlé au moyen de barrières, mais par la technologie des caméras ANPR. Par exemple, la plaque d'immatriculation de chaque voiture entrant et sortant du parking est scannée par les caméras.

Plus d'infos et tarifs ?
Société communale autonome TRUPARK
011 87 28 82
info.trupark@sint-truiden.be

Heures d'ouverture et moments calmes
Avez-vous une journée de fermeture ?

Nos jours de fermeture fixes sont le 1er janvier, le 24 décembre, le 25 décembre et le 31 décembre. Nous sommes également fermés chaque année pour maintenance. La période de maintenance est indiquée avec nos heures d'ouverture.

Facilités
Quelle est l'offre ?

L'offre se compose de 2 parties : une piscine sportive et le paradis aquatique.
De plus, le Bloesembad aura un éco-fitness LAGO CLUB en plus.

Piscine sportive

  • 8 couloirs

Centre aquatique

  • Mondes des enfants avec des éléments de jeu interactifs

    Une piscine à vagues

    Une rivière rapide

    Deux toboggans

    Un espace bien-être : sauna, hammam, lagon chaud et un bain unique de la Mer Morte

    Un piscine extérieure chauffée et un étang de baignade

    Une terrasse nageurs

La qualité de l'air est-elle mesurée ?

Plusieurs compteurs de CO² ont été installés dans le centre pour la réouverture. En conséquence, la qualité de l'air est mesurée en permanence pour la sécurité et la santé des visiteurs.
ASTUCE : faites le test vous-même et mesurez les valeurs lors de votre visite. Vous pouvez consulter les valeurs en appuyant sur le bouton.
Ventilation suffisante et hygiène supplémentaire dans toutes les zones
Toutes les piscines LAGO sont équipées des dernières techniques de groupes aériens. Une ventilation maximale de l'air extérieur est utilisée. De cette façon, vous pouvez également profiter de l'air frais à l'intérieur. Le personnel de nettoyage veille à la propreté et à l'hygiène des vestiaires afin qu'ils puissent être utilisés en toute sécurité.

Règles et règlement
Règlement interne

Vous pouvez consulter le règlement interne ici .

Accompagnement par un adulte

Les enfants de moins de 10 ans doivent être accompagnés et supervisés par au moins 1 adulte (+18 ans). Les enfants de moins de 3 mois doivent attendre un peu pour pouvoir nager, ils ne sont pas encore autorisés dans le centre aquatique pour des raisons de sécurité.

Quel est le dresscode autorisé ?

La piscine sportive et le centre aquatique subtropical ne sont accessibles qu'en maillot de bain. 

Bikini, maillot de bain, short de bain au-dessus du genou et slip de bain adapté sont autorisés. Les shorts de bain au niveau ou en dessous du genou sont interdits, tout comme les t-shirts, les robes et les jupes. Les sous-vêtements ne sont pas acceptés, même sous les maillots de bain. Les burkinis et les chapeaux ne sont pas non plus autorisés. Le port du bonnet de bain, en revanche, est accepté.

Nous vous demandons également de ne porter que des maillots de bain en tissu adapté (ajustés au corps).

Équipement de natation et jeux
Puis-je apporter mon propre matériel de natation et des jeux à la piscine ?

Oui, c'est possible tant qu'il n'y a pas trop de monde et que cela ne dérange pas les autres visiteurs. Les maîtres-nageurs décideront si c'est possible ou non.

Puis-je emprunter du matériel de jeu ?

Nee, je kan eventueel wel zelf spelmateriaal meebrengen zoals hierboven beschreven staat.

Fêtes
Comment puis-je organiser une fête ?

Si vous voulez organiser une fête dans notre piscine, vous pouvez obtenir plus d'informations et réserver à l'accueil. Vous pouvez toujours consulter notre page "fêtes et formules".

Une fête unique pleine de plaisir aquatique ? Qu'est-ce que cela signifie?

Chez LAGO, vous pouvez organiser une fantastique fête d'anniversaire pour 8 enfants jusqu'à 15 ans inclus.
La formule de fête se compose de 4 heures de plaisir aquatique dans la piscine subtropicale et d'un délicieux menu à la terrasse nageurs pour chaque enfant. En plus de la fête la plus amusante avec des amis, l'enfant fêté recevra un joli cadeau LAGO.

Lors de votre réservation, vous choisissez la formule de fête préférée  : des crêpes maison, un menu hamburger avec frites, un menu pâtes ou un menu surprise avec frites, goûter et cadeau.

Accompagnement obligatoire ?

Oui, la surveillance de 2 adultes qui nagent de min. 18 ans est obligatoire lors d'une fête. Ils paient un billet d'entrée normal pour les 18 ans et plus.

Cours de natation
Pouvons-nous également venir chez vous pour des cours de natation ?

Oui, WaiWai organise des cours de natation pour enfants et adultes à LAGO Saint-Trond Bloesembad. Plus d'informations sont disponibles sur cette page. 

Les enfants
Mes enfants savent nager, peuvent-ils entrer seuls ?

Les enfants à partir de 10 ans peuvent entrer seuls. Les enfants de moins de 10 ans doivent être accompagnés d'un adulte.

À partir de quel âge les enfants sont-ils autorisés?

Les enfants de moins de 6 mois doivent attendre un peu pour nager, ils ne sont pas autorisés dans le centre aquatique pour des raisons de sécurité.

Plainte ?
Vous avez un commentaire ou une réclamation ?
  • Vous n'avez pas été satisfait de votre visite ? Nous nous excusons d'avance si votre expérience fut désagréable.
    Nous attachons une grande importance aux retours de nos clients. Veuillez soumettre votre plainte via le portail des plaintes. Cela nous donne l'opportunité d'améliorer la qualité de nos services et de notre offre.
    Nous les traiterons dans les plus brefs délais.

Faire une plainte

  • Pour la résolution extrajudiciaire des litiges, vous pouvez également faire appel à la plate-forme de règlement en ligne des litiges de l’Union européenne via ce lien: http://ec.europa.eu/odr.