Envie d'une aventure tropicale ? Réservez vos entrées dès maintenant sur notre webshop Plus d'infos

Découvrez notre pass famille !

Amusez-vous à petit prix

Nagez ensemble à petits prix !

€ 83,90 (non-habitants de Saint-Trond)

  • 10 x entrées au centre aquatique
  • A partager avec les (petits)enfants et les (grands)parents
  • NOUVEAU ! Dès de janvier 2024, 1 an de validité à partir de la première utilisation.
Nagez ensemble à petits prix !

Nager ensemble à moindre coût, doublez le plaisir !

Réservez maintenant avec le pass famille
Besoin d'aide pour votre réservation, votre achat ou l'utilisation de votre pass famille ?
Retrouvez toutes les informations ci-dessous.

Tout savoir sur notre Pass famille
Qu'est ce que le pass famille ?

Un pass famille comprend 10 séances à petits prix dans le centre aquatique pour toute la famille. Vous pouvez partager le pass famille avec les (grands)parents et (petits)enfants.
Si vous visitez à 4 personnes, 4 séances seront déduites (1 séance par membre de la famille). La validité de votre abonnement est de 6 mois à compter de la première utilisation.

Attention ! Votre pass famille est valable uniquement dans la centre aquatique LAGO où vous l'avez acheté.

Qui peut venir nager avec mon pass famille ?

Vous pouvez partager votre pass famille avec les grands-parents, parents, enfants et petits-enfants.

Quel est le prix du pass famille 10 séances ?

Quel est le prix du pass famille 10 séances ?

Où puis-je acheter mon pass famille ?

Vous ne pouvez acheter un pass famille qu'à la caisse, mais vous devez réserver votre visite à l'avance via notre webshop. De cette façon, vous assurez votre place et vous évitez les frais de service de 2 euros par personne à la caisse.
Pour réserver gratuitement, surfez sur notre webshop puis choisissez la date et l'heure de votre visite pour les entrées à la zone ludique et indiquez le nombre de personnes à côté de « Réservation avec abonnement/pass famille ».
Vous n’avez donc pas encore besoin d’un pass famille pour pouvoir réserver en ligne. Ensuite, vous achetez votre pass famille à la caisse le jour de votre visite. Vos séances réservées seront immédiatement débitées.
Réservez ma visite

Puis-je réserver en ligne avec mon pass famille ?

Oui, il est préférable de réserver votre visite via le webshop. De cette façon, vous assurez votre place et vous évitez les frais de service de 2 euros par personne à la caisse.
Pour réserver gratuitement, surfez sur notre webshop puis choisissez la date et l'heure de votre visite pour les entrées à la zone ludique et indiquez le nombre de personnes à côté de « Réservation avec abonnement/pass famille ». Vos séances réservées seront immédiatement débitées.
ASTUCE ! Vous n'avez pas besoin d'avoir un pass familial pour effectuer des réservations en ligne. Vous pouvez réserver gratuitement et ensuite acheter votre pass famille à la caisse le jour de votre visite.

Puis-je nager uniquement à LAGO Saint-Trond avec mon pass familial ?

Votre pass famille est valable uniquement dans le centre aquatique LAGO où vous l'avez acheté. Vous ne pouvez donc venir nager avec qu'à LAGO Saint-Trond.

Où puis-je vérifier le nombre de visites restantes et la validité de mon pass famille ?

Le nombre de séances restantes et la durée de validité de votre pass sont toujours indiqués au bas de votre ticket que vous recevez à l'accueil. Vous pouvez également le vérifier dans votre compte webshop.

  1. Connectez-vous au webshop avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
  2. Accédez à « Mon compte LAGO » en haut à droite de l'écran.
  3. Cliquez sur « Historique et aperçus ».
  4. Sélectionnez "Mes abonnements" dans le menu déroulant.
  5. Sélectionnez le membre de la famille pour lequel le Pass famille a été acheté. À côté de l'abonnement, vous trouverez le nombre de séances et de jours restants.

    Il ne vous reste plus de séances ? Vous pouvez alors renouveler immédiatement votre pass familial dans cet aperçu.

Vous ne trouvez pas votre pass famille ou votre abonnement dans votre profil ? Dans ce cas, votre abonnement n'est pas encore liée à votre compte webshop. Contactez notre service client par e-mail.
Pensez également à réserver votre visite via le webshop. Dans l'aperçu des billets, saisissez le nombre de réservations dans le tarif « Réservation avec abonnement/pass familial ».

La validité est terminée. Où puis-je recharger à nouveau mon pass famille ?

Le nombre de séances restantes et la durée de validité de votre pass sont toujours indiqués au bas de votre ticket que vous recevez à l'accueil. Vous pouvez également le vérifier dans votre compte webshop.

  1. Connectez-vous au webshop avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
  2. Accédez à « Mon compte LAGO » en haut à droite de l'écran.
  3. Cliquez sur « Historique et aperçus ».
  4. Sélectionnez "Mes abonnements" dans le menu déroulant.
  5. Sélectionnez le membre de la famille pour lequel le Pass famille a été acheté. À côté de l'abonnement, vous trouverez le nombre de séances et de jours restants.

    Il ne vous reste plus de séances ? Vous pouvez alors renouveler immédiatement votre pass familial dans cet aperçu.

  6. Cliquez ensuite sur « Renouveler » à côté de l'abonnement pour le recharger.

  7. Confirmez et complétez votre commande.

Vous ne trouvez pas votre pass famille ou votre abonnement dans votre profil ? Dans ce cas, votre abonnement n'est pas encore liée à votre compte webshop. Contactez notre service client par e-mail.
Pensez également à réserver votre visite via le webshop. Dans l'aperçu des billets, saisissez le nombre de réservations dans le tarif « Réservation avec abonnement/pass familial ».