Le BASSIN SPORTIF et le BASSIN D'APPRENTISSAGE sont accessibles ! Réservation obligatoire de vos entrées sur notre webshop ! Plus d'infos

LAGO est de retour dans les starting-blocks

30 novembre 2020

LAGO est de retour dans les starting-blocks: la plupart des piscines LAGO rouvriront le 1er décembre. Après le premier confinement, les piscines étaient parmi les derniers à rouvrir, elles sont maintenant parmi les premiers. Cela montre que LAGO fournit un environnement sûr ! Cette année, des investissements importants ont été réalisés pour ne laisser aucune chance au COVID-19 dans nos infrastructures.

Cette fois encore, tout fonctionnera en toute sécurité !

La réservation sur le webshop est toujours obligatoire: vous pouvez donc réserver votre sortie aquatique sans aucun souci. Nous travaillons à nouveau avec une capacité limitée de 1 nageur par 10m2 dans la piscine et la réservation des créneaux horaires garantit toujours un moment calme, les visiteurs arrivent de manière répartie. Facile et sûr.

Les piscines LAGO de Bruges, Zwevegem, Courtrai, Lier, Beveren et Pelt ouvriront le mardi 1er décembre. A LAGO Gent, vous pourrez nager à nouveau à partir du jeudi 3 décembre et le bassin sportif de Mons ouvrira à nouveau ses portes vendredi 4 décembre.

Les enfants de moins de 12 ans qui attendaient avec impatience leurs cours de natation ou leur entraînement pendant des semaines pourront bientôt retourner à l'académie et au club. La natation scolaire est à nouveau possible pour les élèves du maternel et du primaire.

Il faudra encore un peu de patience pour l’ouverture des centre aquatique complet avec les toboggans, pataugeoires,…

Le directeur général Diether Thielemans :

«Bien sûr, je pense que c'est dommage que toutes les activités aquatiques ne soient pas encore autorisées, mais je suis particulièrement heureux que nous puissions reprendre notre rôle social et être à nouveau là pour les nageurs sportifs. Les enfants peuvent continuer leur apprentissage de la natation et dépenser un peu d'énergie, les nageurs réguliers retrouvent leur rythme et leur forme physique. Et même si le contact sera toujours à distance, pour beaucoup l'isolement social sera quelque peu brisé par une visite à la piscine. Je suis également heureux que nous puissions désormais offrir à tous nos collaborateurs un peu d’air, car tout le monde a hâte de reprendre le travail. Nous espérons que nos visiteurs pourront bientôt profiter encore plus d'eau et de plaisir à LAGO »

Ce site Web utilise différents types de cookies pour fonctionner correctement et pour vous offrir une meilleure expérience en tant qu’utilisateur. Pour d’informations, lisez notre politique de cookies. En savoir plus
Non merci