Ouverture de la saison estivale ce samedi 22 juin ! Plus d'infos

Découvrez notre pass famille à petit prix !

Amusez-vous à prix super avantageux

PASS FAMILLE :  plaisirs aquatiques à petit prix pour toute la famille !

Saviez-vous que LAGO propose un pass famille super intéressant ? Un abonnement 10 séances pour la zone ludique à partager entre les membres d'une même famille et à moindre coût !
Le pass est valable 12 mois et peut être partagé avec les (grands)parents et les (petits)enfants.

Vous n'avez pas encore de passe famille et vous souhaitez en faire un ? 

  • Réservez vos séances gratuitement via notre webshop en choisissant le tarif "Réservation abonnement/pass famille"
  • Le jour de votre visite, vous ferez et payerez votre pass famille à l'accueil.
  • Voilà, vous êtes prêts à profiter en famille à petit prix !
  • Résidents Mons : 65€ 
  • Non résidents Mons : 75€

Le Pass famille acheté à Mons n'est valable qu'à LAGO Mons.

ACTION! Pendant le mois d'avril, recevez un sac mini-shopper gratuit à l'achat ou au renouvellement d'un pass famille !

Tout savoir sur le Pass Famille !
Qu'est-ce que le pass famille ?

Un pass famille comprend 10 séances à petits prix dans le centre aquatique pour toute la famille. Vous pouvez partager le pass famille avec les (grands)parents et (petits)enfants.

Si vous visitez à 4 personnes, 4 séances seront déduites (1 séance par membre de la famille). La validité de votre abonnement est de 12 mois à compter de la première utilisation.

Qui peut venir nager avec mon pass famille ?

Vous pouvez partager votre pass famille avec les grands-parents, parents, enfants et petits-enfants.

Quel est le prix du pass famille 10 visites?
  • Résidents Mons : 65€ 
  • Non résidents Mons : 75€
Où puis-je acheter mon pass famille ?

Vous ne pouvez acheter un pass famille qu'à la caisse, mais vous devez réserver votre visite à l'avance via notre webshop. De cette façon, vous assurez votre place et vous évitez les frais de service de 1 euros par personne à la caisse.
Pour réserver gratuitement, surfez sur notre webshop, puis choisissez la date et l'heure de votre visite pour les entrées à la zone ludique et indiquez le nombre de personnes à côté de « Réservation avec abonnement/pass famille ».
Vous n’avez donc pas encore besoin d’un pass famille pour pouvoir réserver en ligne. Ensuite, vous achetez votre pass famille à la caisse le jour de votre visite. Vos séances réservées seront immédiatement débitées.

Puis-je réserver en ligne avec mon pass famille ?

Oui, il est préférable de réserver votre visite via le webshop. De cette façon, vous assurez votre place et vous évitez les frais de service de 1 euros par personne à la caisse.

Pour réserver gratuitement, surfez sur notre webshop, puis choisissez la date et l'heure de votre visite pour les entrées à la zone ludique et indiquez le nombre de personnes à côté de « Réservation avec abonnement/pass famille ».  Vos séances réservées seront immédiatement débitées.
ASTUCE! Vous n'avez pas besoin d'avoir un pass familial pour effectuer des réservations en ligne. Vous pouvez réserver gratuitement et ensuite acheter votre pass famille à la caisse le jour de votre visite.

Puis-je nager à LAGO Mons uniquement avec mon pass familial ?

Votre pass famille est valable uniquement dans le centre aquatique LAGO où vous l'avez acheté. Vous ne pouvez donc venir nager avec qu'à LAGO Mons Piscine du Grand Large.

Où puis-je vérifier le nombre de séances restants et la validité de mon pass famille ?

Le nombre de séances restantes et la durée de validité de votre pass sont toujours indiqués au bas de votre ticket que vous recevez à l'accueil. Vous pouvez également le vérifier dans votre compte webshop.

  1. Connectez-vous au webshop avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
  2. Accédez à « Mon compte LAGO » en haut à droite de l'écran.
  3. Cliquez sur « Historique et aperçus ».
  4. Sélectionnez "Mes abonnements" dans le menu déroulant.
  5. Sélectionnez le membre de la famille pour lequel le Pass famille a été acheté. À côté de l'abonnement, vous trouverez le nombre de séances et de jours restants.

    Il ne vous reste plus de séances ? Vous pouvez alors renouveler immédiatement votre pass familial dans cet aperçu.

Vous ne trouvez pas votre pass famille ou votre abonnement dans votre profil ? Dans ce cas, votre abonnement n'est pas encore liée à votre compte webshop. Contactez notre service client par e-mail à piscinedugrandlarge@lago.be
Pensez également à réserver votre visite via le webshop. Dans l'aperçu des billets, saisissez le nombre de réservations dans le tarif « Réservation avec abonnement/pass familial ».

La validité est terminée. Où puis-je recharger à nouveau mon pass famille ?

Le nombre de séances restantes et la durée de validité de votre pass sont toujours indiqués au bas de votre ticket que vous recevez à l'accueil. Vous pouvez également le vérifier dans votre compte webshop.

  1. Connectez-vous au webshop avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
  2. Accédez à « Mon compte LAGO » en haut à droite de l'écran.
  3. Cliquez sur « Historique et aperçus ».
  4. Sélectionnez "Mes abonnements" dans le menu déroulant.
  5. Sélectionnez le membre de la famille pour lequel le Pass famille a été acheté. À côté de l'abonnement, vous trouverez le nombre de séances et de jours restants.

    Il ne vous reste plus de séances ? Vous pouvez alors renouveler immédiatement votre pass familial dans cet aperçu.

  6. Cliquez ensuite sur « Prolonger » à côté de l'abonnement pour le recharger.

  7. Confirmez et complétez votre commande.

Vous ne trouvez pas votre pass famille ou votre abonnement dans votre profil ? Dans ce cas, votre abonnement n'est pas encore liée à votre compte webshop. Contactez notre service client par e-mail à piscinedugrandlarge@lago.be.
Pensez également à réserver votre visite via le webshop. Dans l'aperçu des billets, saisissez le nombre de réservations dans le tarif « Réservation avec abonnement/pass familial ».