Réouverture du bassin sportif dès ce 04/12 ! Réservation obligatoire de vos entrées sur notre webshop ! Reprise de l'académie de natation à partir de lundi 07/12. Plus d'infos

Nager en toute sécurité

Un saut dans l'eau en toute sécurité et sans souci commence par des accords clairs

Le règlement interne a été élaboré pour garantir la sécurité, l'ordre, la tranquillité et l'hygiène dans le centre aquatique, afin que chacun puisse passer un moment agréable et nager en toute sécurité. Chaque visiteur accepte automatiquement les règles du complexe lorsqu'il entre dans le centre aquatique.


Un saut dans l'eau en toute sécurité et sans souci commence par des accords clairs

Les sauveteurs et le système de détection de noyade AngelEye vous surveillent pour votre sécurité.

Des sauveteurs qualifiés sont déployés efficacement et chacun se voit attribuer une zone. Vous pouvez compter sur leur vigilance et vous pouvez également leur parler.
Nos sauveteurs bénéficient d'un soutien supplémentaire dans le bassin sportif avec le système de détection de noyade AngelEye de haute technologie. Lorsqu'une personne ou un objet reste immobile dans l'eau trop longtemps, les sauveteurs sont alertés. Un outil de sécurité supplémentaire qui rend votre baignade encore plus sûre.

Comment fonctionne le système de détection de noyade AngelEye ?


Les sauveteurs et le système de détection de noyade AngelEye vous surveillent pour votre sécurité.

Nager ensemble, c'est plus amusant et plus sûr !

La natation, surtout avec les enfants, n'est pas toujours sans risque. Nous demandons donc à ce qu'un adulte responsable (18+, parents, grands-parents, encadrants, etc.) accompagne les enfants.

  • Nagez toujours avec vos enfants. Ce n'est pas seulement plus sûr, mais c'est aussi plus amusant !
  • Les enfants de moins de 10 ans doivent toujours être accompagnés d'un adulte nageur (18+).
  • Gardez toujours un œil sur les enfants et les personnes qui ne savent pas nager par elles-mêmes, même en dehors de la piscine ! Suivez-les aux vestiaires, aux douches, aux toilettes, etc. Ne les laissez jamais seuls.
  • Un accident se produit rapidement et dans certaines situations, votre vigilance peut faire la différence. Nos sauveteurs sont des héros, mais les super-héros n'existent pas. Parfois, le centre aquatique peut être très fréquenté, c'est pourquoi nous vous demandons également d'accorder une attention particulière à la sécurité des autres et surtout des jeunes nageurs. Vous voyez un nageur en difficulté ? Alors, alertez directement nos sauveteurs.


Nager ensemble, c'est plus amusant et plus sûr !

Nager en toute sécurité avec bébé

Nos piscines sont équipées d'un système de purification d'eau ultramoderne. Grâce à cette technique de filtrage unique, l'eau contient un minimum de chlore et il y a moins de risque d'irritation. Les bébés à partir de 4 mois peuvent ainsi profiter des premiers plaisirs aquatiques sans aucun souci. Venez vite nous visiter et explorez les joies de l'eau ensemble dans un super centre aquatique plein d'attractions ludiques.

Vous n'avez pas de brassards ?

Demandez-en à prêter aux sauveteurs du centre aquatique ou achetez-en à notre caisse. Avez-vous laissé les langes de bébés à la maison ? Pas de soucis. Nous y avons également pensé, tout comme la table à langer et les les vestiaires familiaux très pratiques. En tant que maman, vous n'avez à penser à rien et vous pouvez profiter sans soucis de votre baignade avec bébé.

Apprendre à nager ?

Inscrivez votre enfant à notre académie de natation, dès 6 mois vos bambins pourront s'accoutumer aux joies de l'eau. Vous cherchez un stage pour apprendre à nager et s'amuser ? Nous avons aussi ce qu'il vous faut !
Ce site Web utilise différents types de cookies pour fonctionner correctement et pour vous offrir une meilleure expérience en tant qu’utilisateur. Pour d’informations, lisez notre politique de cookies. En savoir plus
Non merci