Alle LAGO zwemparadijzen sluiten voor onbepaalde tijd om verspreiding van COVID-19 af te remmen. Plus d'infos

Toute l’actualité de LAGO

28 octobre 2020

LAGO ferme ses portes indéfiniment pour lutter contre la propagation du COVID-19.

Ce à quoi personne ne s'attendait il y a quelques mois, mais ce que nous craignions tous depuis plusieurs semaines est maintenant arrivé: les centres aquatiques doivent refermer.

17 octobre 2020

Rest-eau-café temporairement fermé.

Le 16 octobre, le comité de concertation a décidé de fermer les établissements horeca du lundi 19 octobre au 15 novembre.

13 octobre 2020

Les piscines restent ouvertes !

Après consultation avec le secteur sportif, le Ministre du sport a décidé que l'ensemble du monde sportif passerait dès ce mercredi 14 octobre (ou 16 octobre - DG) en code orangeLes centre aquatiques LAGO restent ouverts grâce aux mesures Covid-19 mises en place et en suivant toujours les directives de près. Les cours de l’académie de natation et les aquasports sont également maintenus et les vestiaires disponibles.

1 octobre 2020

La sécurité est la priorité absolue de LAGO !

Pendant la semaine de la sécurité du 5 au 11 octobre, les centres aquatiques LAGO mettront l’accent sur « la baignade avec les enfants en toute sécurité ». Grâce aux mesures de sécurité et aux protocoles mis en place, les familles passent de bons moments de détente, mais il ne faut pas oublier que le visiteur lui-même doit aussi apporter sa contribution à sa propre sécurité et celle de ses proches.

10 juillet 2020

Masques buccaux: obligatoires à partir du 11 juillet

Le 9 juillet, le comité de concertation a décidé de rendre obligatoires les masques buccaux dans les lieux où se trouvent de nombreuses personnes, comme les centres commerciaux, les cinémas ...

30 juin 2020

Nouveau - Reservez vos ticket sur le webshop!

Vous pouvez à présent acheter vos tickets sur notre webshop.

30 juin 2020

Un été heureux et sans soucis chez LAGO !

Qui dit « vacances d'été », dit « plaisir de l'eau », aux températures tropicales et à une journée en famille ou entre amis. Heureusement, à partir du 1er juillet, vous pourrez goûter à plus d'eau et plus de plaisir dans l'un des 10 parcs aquatiques LAGO.

24 juin 2020

Enfin à nouveau le plaisir de l'eau chez LAGO !

Nous replongerons à partir du 1er juillet, vous pourrez donc à nouveau nager. LAGO ouvre également toutes les piscines et pourra assurer la sécurité de chacun. La qualité de l’eau ainsi que de l’air seront optimales pour réduire au maximum le risque de contamination. Enfin, la toute nouvelle boutique en ligne garantira à chacun une visite dans nos centres en toute sécurité, et donc toute sérénité !

4 juin 2020

LAGO est PLUS que prêt pour rouvrir le 1er juillet

Nous attendions avec impatience la conférence de presse du Conseil de sécurité nationale qui s’est tenue hier. Nous espérions tous de pouvoir rouvrir le 8 juin. Mais il faut encore attendre jusqu'au 1er juillet. Le chômage de nos employeurs est prolongé et vous devez encore patienter pour profiter de nos installations. Par contre, nous sommes très heureux d'avoir maintenant une perspective concrète en ouvrant les centres LAGO le 1er juillet dans toute leur splendeur. A compter de cette date, vous pouvez à nouveau profiter d'un voyage plein de plaisir aquatique près de chez vous, d'une séance de baignade relaxante dans la piscine sportive ou d'un agréable déjeuner en famille au Rest-eau-café, et ce en toute sécurité.

30 mars 2020

Stay safe!

LAGO suit les mesures du gouvernement pour freiner la propagation du virus Corona. Tous les paradis aquatiques restent fermés. Restez au courant sur notre page "News".

19 mars 2020

LAGO applaudit tous les super-héros!

LAGO et l’ensemble du personnel soutient tous les acteurs du corps médical, tous ceux qui poursuivent leurs activités professionnelles malgré les risques encourus pour leur santé et les remercie chaleureusement pour leur dévouement !

12 mars 2020

LAGO ferme ses portes temporairement dans la lutte contre le virus Corona.

En tant qu’entreprise sportive et impliquée, LAGO veut faire tout ce qui est en son pouvoir pour freiner la propagation du virus Corona. LAGO décide donc, en concertation avec les autorités concernées, de temporairement fermer les portes de toutes ces piscines, centres de fitness et espaces ludiques.

11 mars 2020

Comment LAGO s'arme-t-il contre le Corona Virus?

  • Nous mettons l’accent particulièrement sur la désinfection.
  • L’hygiène des mains pour le personnel et les clients
  • Mettre toujours du savon et du papier essuie-tout à disposition.
  • Protection du personnel
  • LAGO suit de près les directives imposées par le gouvernement
Ce site Web utilise différents types de cookies pour fonctionner correctement et pour vous offrir une meilleure expérience en tant qu’utilisateur. Pour d’informations, lisez notre politique de cookies. En savoir plus
Non merci