Envie d'une aventure tropicale ? Réservez vos entrées à moindre coût sur le webshop dès maintenant. Plus d'infos

Puis-je déplacer ma réservation ?

Oui, jusqu'à 24 heures avant votre visite, vous pouvez déplacer votre réservation via votre profil sur le webshop. 

Comment puis-je déplacer réservation ?

  • Connectez-vous avec votre compte sur notre webshop.
  • Cliquez sur «Mon profil» en haut.
  • Sélectionnez «Historique et aperçus» dans le menu.
  • Sélectionnez «Mes réservations» dans la liste déroulante.
  • Cliquez sur le bouton «Déplacer» à côté du ticket.
  • Choisissez le jour et le créneau horaire pour votre nouvelle réservation.
  • Imprimez vos nouveaux e-tickets ou enregistrez-les dans votre application livret / portefeuille.

Attention ! Les déplacements par mail, Messenger ou autres canaux ne sont pas valables.
Vous ne disposez pas de droit de rétractation pour l'achat de tickets d'entrée datés. Lisez tout à ce sujet dans les conditions générales. 

Et si vous ne vous présentez pas le jour de votre réservation ?

Si vous avez réservé avec un pass famille ou un abonnement et que vous n'êtes pas présent lors de votre créneau horaire réservé, vos séances réservées seront automatiquement débitées.