AQUA FOR LIFE

28 novembre 2018

L’opération Viva for Life lancée par la RTBF et sa radio Vivacité en 2013 en faveur des jeunes enfants (0 – 6 ans) vivant sous le seuil de pauvreté.


Le cadre de la piscine est idéal pour organiser une manifestation sportive de grande envergure en faveur de cette cause, en sensibilisant, les écoles, les entreprises, les groupes et les associations de la région.


Le challenge AQUA FOR LIFE aura lieu le vendredi 30 novembre au centre aquatique LAGO Mons. 6 des 8 couloirs disponibles du bassin sportif seront mis à disposition de l’opération de 7h00 à 19h00, ainsi que des cours d’aquasports. L’intention est de vous louer un couloir par tranche de 2 heures (300€/2h) pendant lesquelles vous vous engagez à l’occuper en faisant nager vos collaborateurs, employés, amis, famille,...


Concrètement, une fois la réservation du couloir confirmée, l’entreprise/le groupe disposera d’une page internet afin de se faire parrainer via un système de Crowdfunding. L’asbl Cap48 chargée de la gestion financière du projet enverra automatiquement un document relatif aux déductions fiscales des dons.


Aussi, tout au long de la journée, petite restauration et bar seront à votre disposition pour contribuer à cette une belle réussite, ainsi qu’une soirée avec DJ ! 

Intéressés ? N’hésitez pas à prendre contact avec nous via l’adresse aquaforlife@lago.be, ou par téléphone au 0496/180975, ou 0498/687356.

Formulaire d'inscription

Merci pour tous les enfants !

L’équipe Aquaforlife !