TEMPORAIREMENT FERME - Pour lutter contre la propagation du Covid-19, LAGO Mons a dû temporairement fermer ses portes. Plus d'infos

Les piscines restent ouvertes !

13 octobre 2020

Après consultation avec le secteur sportif, le Ministre du sport a décidé que l'ensemble du monde sportif passerait dès ce mercredi 14 octobre (16 octobre - DG) en code orange.
Les centre aquatiques LAGO restent ouverts grâce aux mesures Covid-19 mises en place et en suivant toujours les directives de près. Les cours de l’académie de natation et les aquasports sont également maintenus et les vestiaires disponibles.

Qu'est-ce que cela signifie concrètement ?

  • La réservation via la boutique en ligne est obligatoire !
    Les entrées sont réservées pour un jour et un créneau horaire bien précis, ce qui signifie que les clients sont uniformément répartis sur la journée.
  • Capacité limitée
    Les centres aquatiques ont une capacité d'accueil limitée de 30%. Les nageurs peuvent donc garder une distance suffisante pour pouvoir appliquer la distanciation sociale entre eux. Pour votre sécurité et celle des autres, respectez la distance avec les autres visiteurs dans les différentes attractions.
  • Suivez les directives et la signalisation
    Notre personnel est à votre disposition si vous avez besoin.

Que propose LAGO ?

  • Des cours de natation et des aquasports
    Les cours continuent comme d'habitude. Les mesures actuelles mises en place continuent de s'appliquer.
  • Ventilation suffisante et hygiène supplémentaire dans toutes les zones
    Ce qui permet de garder les vestiaires accessibles. Le personnel d’entretien assure la propreté et l'hygiène des vestiaires afin qu'ils puissent être utilisés en toute sécurité.

Merci !

Grâce à vos efforts, nos piscines peuvent rester ouvertes. Gardez une distance de sécurité (1,5 m), continuez de vous laver les mains autant que possible et portez votre masque du parking aux vestiaires.

Consultez notre site internet pour toute information supplémentaire sur les mesures prises pour lutter contre la propagation du Covid-19.

La sécurité, ensemble !

Ce site Web utilise différents types de cookies pour fonctionner correctement et pour vous offrir une meilleure expérience en tant qu’utilisateur. Pour d’informations, lisez notre politique de cookies. En savoir plus
Non merci