N'oubliez pas de réserver vos tickets sur notre webshop !

LAGO ferme ses portes temporairement dans la lutte contre le virus Corona.

12 mars 2020

En tant qu’entreprise sportive et impliquée, LAGO veut faire tout ce qui est en son pouvoir pour freiner la propagation du virus Corona. LAGO décide donc, en concertation avec les autorités concernées, de fermer temporairement les portes de toutes ces piscines, centres de fitness et espaces ludiques. 

Pas de risque accru après une baignade.

La fréquentation d’une piscine n’augmente pas le risque d’attraper le Coronavirus. La qualité de l’eau de la piscine est surveillée en permanence et l’environnement chaud n’est pas propice à la propagation de virus. Les piscines sont également équipées de systèmes de filtrage performants et les groupes d‘air assurent une alimentation constante en air propre. Comme chaque hiver, LAGO utilise des procédures de nettoyage intensifs pour éviter la propagation de la grippe hivernale ou d’autres virus.

Pourquoi alors la fermeture ?

Le directeur général de LAGO, Diether Thielemans, explique : "Avec cette mesure nous voulons prendre nos responsabilités et protéger les plus faibles de notre société. Nous continuons de souligner que la natation est sûre et ne présente pas de risque accru, mais l’interaction sociale de nos visiteurs peut encore propager le virus."

Pour plus d'info sur le virus, consultez le site web du gouvernement.

Restez au courant sur le site web de LAGO.

Ce site Web utilise différents types de cookies pour fonctionner correctement et pour vous offrir une meilleure expérience en tant qu’utilisateur. Pour d’informations, lisez notre politique de cookies. En savoir plus
Non merci